Un nail art tout rose pour le mois d'Octobre.

Publié le 7 Octobre 2012

 

Coucou les filles,

 

Voici un petit nail art tout rose réalisé pour une bonne cause.. une cause qu'il faut soutenir ! Le mois d'Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. J'ai donc voulu faire un nail art de soutiens, si vous souhaitez voir ou revoir celui que j'ai fait l'année dernière, c'est par ici.

 

Sans-titre-3-copie-7.png

 

Pour faire cette déco j'ai utilisé des water decal argentés portant la référence C092 que j'ai eu sur la boutique Ventesreservees. Je les ai posé sur chaque ongle puis sur l'annulaire j'ai dessiné un petit ruban rose. C'est très simple mais ça a fait son effet . Mon entourage a beaucoup aimé !

 

Sans-titre-5-copie-2.png

 

 

Faites un petit tour sur la page facebook " Le Cancer du sein, Parlons-en ! "

Cliquez sur ce lien : https://www.facebook.com/lecancerdusein


 

 

Sans titre 3-copie-3

 

Petit rappel : Pensez à mon défi pour celles qui souhaitent y participer. Je n'ai pas reçu beaucoup de participations... Est-ce le thème qui ne vous inspire pas ? Ou bien le lot.. je ne sais pas mais j'espère recevoir encore quelques nail art !! Merci en tout cas aux personnes qui m'ont envoyé leur nail art ♥. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

Sans titre 3-copie-3

 

 

Que pensez-vous de ma tite déco ?

Je vous fais de gros bisous.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
E
<br /> Une bien jolie déco =D J'aime bcp ! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> cest vraiment trés joli  =)))<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie ta déco, tu m'étonnes qu'elle ait fait son effet ^^<br /> <br /> <br /> J'essaye de faire un NA demain, mais comme je suis débutante j'espère que tu m'en voudras pas que ce soit simple !<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe ! J'adore, surtout le ruban !! Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et beau soutien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très belle réalisation ^^<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique !!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette déco, et en plus pour une très bonne cause !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pensais participer à ton concours mais franchement je n'ai pas du tout de temps devant moi pour faire tous les nail art et concours que je souhaiterai faire, je suis en vacances dans deux<br /> semaines donc j'espère en faire le maximum, et si j'ai le temps avant j'essayerai de participer au tien :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adore ton nail art. Très féminin!<br /> <br /> <br /> Pour ton concours moi je suis une nouvelle sur ton blog donc je ne peux participer. Le lot est super ne t'inquiète pas. Je vais ajouter ton concours sur le côté de mon blog on ne sait jamais^^<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau ton nail art octobre rose!!!<br /> <br /> <br /> pour ton défi, t'inquiète pas, je pense à toi, ça va arriver!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> ouaou!! trop joli!! j'adore!! L'argenté sur le rose pale fait super joli!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/LiliNailArt?ref=hl<br />
Répondre
P
<br /> trop beau jadore =) hihi bisous<br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est vraiment doux et harmonieux! Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie déco, très mignone ^^. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un très joli nail art pour une bonne cause :) Encore une fois pour ma part je sens que je vais être en retard pour poster mon NA Octobre rose... (quand on est trèèès mal organisée c'est toujours<br /> compliquer mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br />
Répondre
K
<br /> très joli<br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment trés joli :) pour une belle cause en plus :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
B
<br /> Salut ma belle !!! <br /> <br /> <br /> et oui je suis toujorus là mais c'est vrai que par manque de temps je n'ai pas pu te laisser de com avant.<br /> <br /> <br /> Très joli nail art pour une belle cause ;) <br /> <br /> <br /> pour ton defi j'essayerai de me pencher sur le sujet bientôt ! j'adore les couleurs ♥<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe cette déco ma belle et pour une bonne cause en plus!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Hello ma belle. Ce Na est superbe , le vernis est très joli. Un beau NA pour une belle cause.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de participer à ton défi. Ne t'inquiètes pas, il reste du temps et beaucoup (comme moi) s'y prenne à la dernière minute.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Très joli NA pour une très belle cause !! Pour le défi, perso, c'est plus le manque de temps et d'inspi qui sont en causes ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
M
<br /> Ne t'en fait pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien l'intention de participer mais j'ai pas encore pris le temps de me poser pour le faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'arrive ;)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! une très jolie déco pour une superbe cause ! pour ton défi, j'y participerai, je le fairai ce week end, à mon avis tu auras beaucoup de retardataire comme moi ^^ ! bises ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> c'est vraiment très raffiné, sublime ! en plus pour une bonne cause <br /> <br /> <br /> ma mère est morte d'un cancer (pas du seins) <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
S
<br /> vraiment très joli;<br /> <br /> <br /> je vais essayer de participer, le thème et le lot sont très bien<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
N
<br /> superbe ,j'adore.Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Rrroh c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Et pour une bonne cause en plus<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre