Exposed, Cupcake.

Publié le 6 Octobre 2012

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai adoré porter, une rose vraiment parfait. Il s'agit d'un vernis de la marque Exposed, le 09 Cupcake. Vous pouvez trouver cette marque sur la boutique Ventesreservees, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil si vous ne la connaissez pas. En cas de commande, pensez au code NAIL10 qui vous offre 10% de réduction sur votre commande. Je vous laisse découvrir les photos ci-dessous.

 

Sans-titre-2-copie-11.png

DSCF0892.png

 

L'application est facile. Très bonne opacité, j'ai seulement posé deux couches !! Il recouvre très bien l'ongle dès la première mais j'ai quand même posé une deuxième couche pour un résultat parfait. Le seul petit défaut est son séchage.. qui est plutôt lent. J'ai beaucoup aimé son laqué et sa jolie teinte.

 

Copie-de-DSCF0884.png

 

Comment trouvez-vous ce vernis ?-----------

Gros bisous, à demain pour son nail art tout rose.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> superbe couleur<br />
Répondre
M
<br /> Ca donne envie de cupcakes tout ça xD ! En passant, cette boutique est bien et la gérante très sympatique !! Bisouus doux à toi ♥.<br />
Répondre
L
<br /> coucou trés belle couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau!<br />
Répondre
P
<br /> salut ma belle, cette couleur est super joli!!! excellent, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> je trouve qu'il serait encore mieux avec un top coat mat! :)<br /> <br /> <br /> Mais tres jolie couleur!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/LiliNailArt 
Répondre
E
<br /> Il est tout doux ce petit vernis, j'adore!! Il te va très très bien!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> il est bien joli ce petit rose, très doux !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou comment vas tu ? <br /> <br /> <br /> Et oui me revoilà sur la blogo avec les ongles courts ^^. <br /> <br /> <br /> Je trouve le rendu de ce vernis vraiment super joli !!!!<br /> <br /> <br /> gros Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau ce rose!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est très beau ce vernis, une teinte toute en douceur comme j'aime ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi <br />
Répondre
M
<br /> coucou, il est tres beau ce vernis!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est vrraiment très joli ce rose, c'est doux. Gros bisous à toi !<br />
Répondre
J
<br /> Ah oui c'est un très joli rose, j'aime ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Il est vraiment joli et doux ^^<br />
Répondre
C
<br /> j'adore tres beau vernis biz bonne journee<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! la couleur est très belle ! biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> il est très beau <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre