❀ Un Accent Nail So Romantic.

Publié le 16 Août 2015

 

Hello les filles,

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle manucure. Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment sur la blogo.. je ne décore pas toujours mes ongles puisque j'aime beaucoup porter du vernis seulement et je porte toujours les mêmes. Je suis dans ma période nude je n'arrête pas d'en porter et comme vous les avez déjà vu sur mon blog je n'ai pas de quoi vous présenter de nouveautés. Après avoir retiré Myth de Ruby Wing (swatch ici) j'ai décidé d'appliquer Grace de Picture Polish (swatch ici). Ce joli rose poudré m'a donné envie de faire un accent nail avec des coquelicots. J'ai trouvé le rendu très romantique avec cette association de couleurs. J'espère que vous aimerez cette manucure, voici les photos.

❀ Un Accent Nail So Romantic.
❀ Un Accent Nail So Romantic.
❀ Un Accent Nail So Romantic.

 Pour dessiner mes coquelicots j'ai du utiliser du vernis rouge car je n'avais plus de peinture acylique de cette couleur. J'ai donc pris un dotting tool pour ne pas abîmer mes pinceaux avec le vernis et j'ai dessiné grossièrement les pétales avec la pointe du dotting. Pour le coeur des coquelicots, les tiges et les feuilles j'ai utilisé un pinceau de détails et de la peinture acrylique noire. Ce nail art est vraiment très simple à réaliser et j'ai adoré le rendu !  

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de swatcher à nouveau Grace,

alors pour cloturer cet article je vous glisse deux nouvelles photos.

❀ Un Accent Nail So Romantic.
❀ Un Accent Nail So Romantic.

Comment trouvez-vous ce nail art ?

Merci pour votre visite.

❀ Un Accent Nail So Romantic.
❀ Un Accent Nail So Romantic.

Shopping..

  • Grace de Picture Polish est disponible sur Pshiiit Boutique ici

 

  • Pinceaux de détails et Dotting Tool achetés en lot sur Born Pretty ici et ici

Code promo : LAETIK31 ; 10% de remise.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
Coucou ma belle, ça fait un moment que tu as arrêté le blog ? <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ton accent nail, c'est vraiment très beau!
Répondre
M
c'est super joli ! bisous
Répondre
N
Coucou<br /> J'aime beaucoup, c'est délicat, féminin avec une touche de raffinement.<br /> Bisous
Répondre
S
coucou<br /> J'adore c'est très joli<br /> bisous
Répondre
N
Merci ^-^<br /> biisous
L
Coucou, ton nail art est très joli !!<br /> bises
Répondre
N
Merci Lili !!!<br /> bisous
M
Superbe vernis de base et MAGNIFIQUES coquelicots!!! Encore une fois bravo, c'est un ensemble très harmonieux!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes cette manucure ♥.<br /> Des bisous, bonne journée à toi aussi.
M
Du plaisir pour les yeux ce petit Grace !! J'adore ton accent nail !<br /> Bisouuus !
Répondre
N
Merci beaucoup ♥<br /> bisous