❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.

Publié le 2 Août 2015

 

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Me voici pour vous présenter une manucure très douce et fleurie. C'est ma belle Lilie Nail Art qui m'a donné envie de réaliser ce nail art, elle s'était inspirée de son nouveau parfum signé Marc Jacobs et j'avais beaucoup aimé le rendu (lien de son article ici). C'est vraiment une manucure que j'adore faire et regarder chez les copines. Je voulais faire la version avec des studs au centre de chaque fleur mais finalement j'ai préféré le faire avec mon sublime vernis Fame d'ILNP (swatch ici). En base j'ai posé le très joli nude rosé nommé Myth de la gamme Ruby Wing de Color Club qui change de couleur au soleil (swatch ici). Pour réaliser mes fleurs j'ai seulement utilisé un dotting tool .

❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.
❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.
❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.
❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.
❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.

Et voici la manucure au soleil, elle devient holographique et change même de couleur .

❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.
❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.

Vous aimez le rendu ?

Bisous ♥

❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.
❀ Un peu de douceur avec cette manucure fleurie.

Shopping..

 

  • Myth de Ruby Wing est disponible sur Adnails Manucure ici

Code promo : LAETI ; 5% de remise.

 

  • Fame d'ILNP est disponible sur Pshiiit Boutique  ici

 

  • Kit de Dotting Tool disponibles sur Born Pretty Store ici

Code promo : LAETIK31 ; 10% de remise.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Coucou !!<br /> Moi aussi, j'ai adoré la déco de Lilie ^^.<br /> Ton nail art est super, je ne peux qu'adorer aussi !<br /> Bisous !
Répondre
N
Merci beaucoup ma Mimie !<br /> bisous
M
Oh lala, ton blog est juste sublime!!! Ta bannière est juste parfaite!!!!!!!!! Alors encore une fois bravo pour cette vie que tu lui donnes!!!<br /> Quand à ce NA, tout en douceur... parfait aussi!<br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
N
Oh merci beaucoup ♥. Un commentaire qui me fait chaud au coeur !!<br /> Merci pour mon nail art, je suis contente qu'il te plaise.<br /> Des bisous, bonne soirée à toi aussi.
L
Coucou, c'est très joli !!<br /> bises
Répondre
N
Merci Lili !!!<br /> bisous
S
coucou<br /> Vraiment très joli<br /> bisous
Répondre
N
Merci Séverine !<br /> bisous
K
Une très jolie version que tu nous proposes là ;)
Répondre
N
Merci beaucoup ma belle !
A
Super ! J'adore, bisous.
Répondre
N
Merci ma belle !<br /> bisous
C
Coucou Laetitia,<br /> En voyant ta manucure j'ai tout de suite pensé au flacon du parfum le Lilie.<br /> J'aime beaucoup, c'est super joli <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Cathe !<br /> Ce parfum est vraiment très beau ! En voyant son nail art j'avais vraiment envie de faire une p'tite manucure comme ça. <br /> <br /> Bisous