Seventeen SUPREME, 103. (Flakies)

Publié le 10 Octobre 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Seventeen Supreme, le n°103. Il s'agit d'un vernis à Flakies multicolores, les reflets sont très jolis par contre pas facile de les prendre en photo ! J'espère qu'il vous plaira.

 

Sans-titre-14.png

Sans titre 10

 

Je l'ai posé sur un vernis noir de la marque Easy Paris, pour que vous puissiez admirer ses reflets. Il est très simple à poser et sèche rapidement.  


Sans-titre-45.jpg

 

 

Comment le trouvez-vous ?

Gros bisous à toutes ♥

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> le rendu est magnifique<br />
Répondre
K
<br /> Les flakies c'est trop beau :D<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, ça donne envie de noir !!! Tiens, je pene que je vais m'y mettre =) ! Plein de bibis.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ^^ J'aime beaucoup ces flakies jaune/vert/orange ^^ Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce vernis ^^<br />
Répondre
C
<br /> tres tres beau je suis fan biz<br />
Répondre
N
<br /> trop beau le rendu ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe ! bises ! <br />
Répondre
M
<br /> J'suis pas très fan :/ jaune/vert là j'aime pas<br />
Répondre
J
<br /> C'est très beau, j'ai un Nfu-oh du même genre, j'aime beaucou. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> il est très sympa ce vernis flakie!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tiens j'ai swatché le même il y a quelques jours, mais celui avec les flakies bleues ! Il est super joli =)<br />
Répondre
A
<br /> C'est un vrai nail art à lui tout seul! :)<br />
Répondre
M
<br /> très joli, mais je ne sais pas pourquoi ça me fait tout drôle de te voir avec cette teinte sur les ongles... Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce flakies, j'aime beaucoup le rendu :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> coucou e trés beau reflets<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très joli vernis mais il ne me fait pas craquer plus que ça!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> il ne peu qu'être jolie <br /> <br /> <br /> je n'ai pas de flakie peu être un jour <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre