One Stroke sur Capsule.

Publié le 27 Août 2011

 

Coucou les filles,


Je vous montre aujourd'hui une petite capsule dont je suis très contente,

vous l'avez toutes remarqué je ne sors pas souvent ma peinture et encore moins

pour faire du one stroke !!! Et ben j'ai voulu m'entrainer et regardé ce que ça a donné..

 

Sans-titre-5-copie-5.jpg

 

Bon c'est sûre qu'il faut que je m'entraine encore et encore, mais j'ai quand même

été assez contente de moi. Tout est fais à la peinture acrylique, j'ai aussi utilisé

des paillettes, et posé un petit strass vert. Je pense qu'après plusieurs essais je

pourrais enfin essayé le one stroke sur mes ongles ^^.

 

Sans-titre-6-copie-6.jpg

 

Sans-titre-2-copie-13.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> C'est dommage qu'il soit sur capsule, &&. non sur tes ongles car c'est vraiment trooooop joli !!!<br /> <br /> <br /> Sa fait combien de temps que tu fais du NA =) ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'm beaucoup les couleurs!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super jolie cette capsule, j'adoooore!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup jolie blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très jolie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli franchement c'est super sympa ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise. Moi je ne suis pas vraiment fan.. :) Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bah mOua je trouve que c'est tt mignon =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli !! J'aime beaucoup ta petite fleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ta capusles j'adore trop :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tu esttres douer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super réussi ce one stroke, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle . Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très très jolie, j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Wahou, ton essai est très concluant !! j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Au fait je t'ai envoyé mon NA pour demain.<br /> <br /> <br /> gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est super gentil !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir mes mails ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super réussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristy, ça me fais plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rho la la mais tu peux être fière de toi, c'est sublime^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est tout simplement magnifique :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !! Gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh cest tout joli !!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli travail, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ton one stroke! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très réussi! Bravo, c est super joli! Y a plus qu à répéter la performance sur tes ongles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est rtès sympa car je trouve qu'avec les couleurs que tu as choisi, ça donne en effet vitrail ! Ou alors ça vient de la capsule, je sais pas.... Mais je kiffe ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon week end ma popine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est peut-être le dégradé de couleur qui fait ça lol je ne sais pas. J'ai utislisé une capsule toute blanche. Merci ma jolie, pleins de gros mimi. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très bien réalisé ma laeti =) Une vrai petite artiste peintre =) gros bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie , gros bisous !!!!!! Passe une bonne journée ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie NA :DDD c'est réalisé avec de la peinture acrylique je pense.<br /> <br /> <br /> c'est superrrr bibissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui c'est précisé dans l'article ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi j'adore c trés jolie bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Whoua super! Ton one stroke est tout a fait réussit, je pense que tu peux déjà commencer à en faire sur tes ongles ^^ bisOOs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , gros bisous à toi. ^^<br /> <br /> <br /> <br />