La Rubrique du Dim' - Un nail art de Cotaloche

Publié le 27 Août 2011

 

Coucou mes jolies,

 

Tous les dimanche, on laisse place à une nail artiste et aujourd'hui je vous présente

un très très beau nail art de ma jolie Cotaloche !!!!! Sans plus attendre, voici les photos !

 

DSC01848.JPG

 

Comment le réaliser ?

- Après avoir mis 2 couches de OPI "Honk If you Love OPI"
- Faire un stamping sur les 3/4 de l'ongle en utilisant la plaque B de chez Magnonails et le CG 2030.
- Tracer un trait assez large avec un pinceau et toujours le CG 2030.
- Poser un strass, puis recouvrir de Top Coat.

 

Voici le matériel qu'elle a utilisé.

DSC01853.JPG

 

Passons maintenant aux questions.


Combien de vernis as-tu ?
La dernière fois que j'ai compté, j'en avais 266, mais depuis, j'en ai racheté, dont

la collection entère de OPI "Touring America" !

Quelles sont les couleurs que tu as le plus dans ta collection ?
Les couleurs que j'ai le plus dans ma collection, sont des roses, des violets et des bleus

(1 tiroir entier de chaque !!)

Que penses-tu des foils ?
Les foils, je n'ai testé qu'une seule fois chez Quisy, et l'essai n'avait pas été concluant !!
 

 

Alors les filles, que pensez-vous de son NA ? 

Gros bisous, passez un bon dimanche !

 

Allez lui faire un petit coucou sur son blog, cliquez sur la bannière ci-dessous.

Sans titre 2-copie-14

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tres jolie déco qu'elle ns a fait notre joli Cotaloche =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très très jolie moi j'adoooore :) Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est un nail art très égyptien j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que son nail art te plaise ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce NA !! Ca fait princesse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli NA! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> La déco de la miss est super jolie, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, j'espère que ta semaine s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est super joli =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme elle est sympa cette déco ! lol<br /> <br /> <br /> Merci pour cette article ma belle !<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma jolie, merci à toi pour ce jolie nail art !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres sympa!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très joli nail art avec un ti coté oriental que j'aime beaucoup =) Merci pour la découverte j'irais faire un ti tour sur son blog ! gros bisous ma laeti et passe un bon dimanche =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma Julie, son blog est super !! Moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Gros bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli, je vais de suite faire un petit tour sur son blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />