Mon matériel

Publié le 25 Août 2011

 

Coucou mes jolies,

 

Je vous montre aujourd'hui mon matériel. J'ai pris plusieurs photos en gros, je ne

voulais pas le faire en détails sinon l'article serait beaucoup trop long.

 

On commence par une photo de tout mon matériel ensemble !

Sans-titre-1.jpg 

Mes vernis d'un peu plus près !

Sans-titre-2-copie-10.jpg

 

Sur la photo ci-dessous, vous verrez de plus près mes liners et ma pompe à dissolvant.

Sans-titre-44.jpg

 

Ici, mes pinceaux. Dans le petit pot blanc à côté il y a des pochoirs, raclette et tampon

konad, plaques de stamping, piercing d'ongle, striping tape.. Puis dans le petit pot décoré

des limes à ongles.Stylo correcteur konad, attrape strass, etc... Il y a aussi un polissoir,

colle à foil, blue cross.

Sans-titre-5-copie-4.jpg

Voici maintenant mes pots de peinture acrylique.

Sans-titre-6-copie-6.jpg

 

Mes pots de paillettes en tout genre. Des pots de micro billes. Sur le côté, il y a

des petites planches de peel off's, stickers intégral, des foils (on ne les voit pas)

S5000344-copie-1.JPG

* Ne vous en faites pas si les stickers sont flou c'est normal je vous les présente

sur la photo suivante. Il y aura deux autres photos flouté aussi c'est pour la même

raison !


Ici, tous mes paquets de stickers, water decals, water decals intégral.

S5001291.JPG

 

Sur cette photo, mes huiles à cuticules, crème pour les mains, et mes canes fimo.

S5000349.JPG

 

Et pour finir, tous mes carroussel de strass en tout genre, micro billes, dazzling,

demi perle, nacre, fimo, etc...

S5000350.JPG

 

& Voilà, et dire qu'il y a un an je n'avais vraiment rien du tout !!

 

Si vous voulez un article avec mes vernis en détails n'hésitez pas

à me le demander, je vous les prendrais en photo.

 

Gros bisous à toutes,

Passez une bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
<br /> Hehe super sympa tout ce materiel ! Et c'est bien rangé hihi ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouhhh, ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wooow! Très belle collection :) Tu as teeeellement de stickers! Tes liners ont l'air vraiment sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi oui des stickers j'en ai un paquet, mais je ne m'en sers pas beaucoup. Mais bon, quand on est pressé ça peut toujours servir !! J'adore les stickers et water decal ^^. Bisous bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j ADORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waouh ! Belle "collection", tu es bien approvisionnée dis donc ! C'est cool tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bien, tu en as du matériel!!!! C'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi oui c'est une belle collection que j'ai, mais en ce moment je me suis calmé je n'ai pas commandé de vernis ce mois-ci, ni de déco ^^. Même avec un petit budget par mois nos meubles se<br /> remplissent trop vite ! Gros bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouhh on dirait un magasin !! J'arrive directe ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouahouuuuuu c'est beau à voirrrr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca en fait du matos' :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On a tous de folles passions :P Nous c'est les vernis !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ouiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie matériel et en plus bien ranger ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou!!! c'est impressionant et moi qui pensait avoir beaucoup de déco^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wahou tout ton matos! magnifique! Bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii oui j'adore regarder dans ce placard ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super ton materiel, tu as un sacré paquel se stickers et tout est bien rangé pas comme moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oui j'en ai pas mal, je ne les utilise pas souvent.. Mais bon au moins quand j'ai besoin d'une déco rapide ils sont là ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ouah c'est joli tout ça haha :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wouaaaaa ! que de choses  !!  =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien tu as de quoi faire avec tout ça ! Tu n'est pas prête de t'ennuyer ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr . Bisous ma jolie, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle magnifique panoplie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wahou je suis épatée par ton rangement *.*<br /> <br /> <br /> Si t'as rien a faire tu peux venir ranger mon petit placard à merveilles :D lol<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as pleins de jolies choses et ça reflete tes jolies nail art ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien les articles comme ça<br /> <br /> <br /> Bisous jolie Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ma belle, merci beaucoup tu es trop gentille !! <br /> <br /> <br /> Pas de problème pour ton placard j'arrive lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie Claire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rolala c'est pareil mOua il y a 1 an j'avais 1 vernis rouge & un rose & mtn j'en ai plus de 100 ac je sais pas cbm de déco ! MDR !! Hallucianant ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre on rempli vite nos placard ^^<br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas encore à 100 vernis, j'en approche !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wouahou !!! J'adore voir la caverne d'ali baba des copinautes ^^ La tienne est belle et bien organisée, j'adoooore ! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous bisous et au plaisir de voir tes vernis en détail.....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi j'aime bien voir les petits trésors des copinet !! Gros bisous ma jolie, passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme toi j'ai commencé il y a presque un an à m'acheter des petits trucs par ci par là (sauf les vernis j'en avais déjà avant xD) et maintenant je sais plus ou mettre tout mon bazar :P<br /> <br /> <br /> Ton matos est très bien rangé dis donc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui j'aime bien qu'il soit bien rangé ^^<br /> <br /> <br /> Nos collections grandissent très vite c'est quand même hallucinant, c'est surtout mes proches qui n'en reviennent pas.. Qui ne comprennent pas non plus ma folie des vernis.. Mais bon chacun son<br /> truc =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que de belles choses félicitations pour ta belle panoplie de matériel =) gros bisous tout doux bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci ma Julie, pleins de bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oulala ca c'est du matos<br /> <br /> <br /> j'es ai aussi pas mal mais je suis loin d'etre a ton niveau<br /> <br /> <br /> mais c'est tres agréable a voir tout ca. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />