One stroke en noir et blanc.

Publié le 9 Octobre 2011

 

Coucou mes jolies,

 

Comme promis je vous présente mon One Stroke, première fois que j'essais sur mes ongles !

Fini l'entrainement sur capsule, je me suis enfin lancée !  Je m'attendais à un résultat

catastrophique mais finalement j'ai adoré ma déco.

 

Pour voir mes essais sur capsule clique >> ici << et  >> ici <<

Je vous montre sans plus attendre mon One Stroke.

 

Sans-titre-6.jpg

 

J'ai un petit peu galéré au début, il y a un doigt que j'ai recommencé plusieurs fois !

Heureusement que la peinture acrylique (quand elle n'est pas sèche) part à l'eau ^^.

 

Mais avec un peu de patience, j'y suis arrivée !!!!

 

Sans-titre-10-copie-1.jpg

 

J'ai réalisé mes petites fleurs avec de la peinture acrylique noir et blanche. Une fois mon

one stroke terminé, j'ai pris mon pinceau fin et avec ma peinture acrylique noir j'ai redessiné

les contours de mes fleurs. Je me suis ensuite occupé de l'intérieur de mes fleurs. Et pour

finir j'ai posé quelques petites paillettes hexagonales vraiment sublime. Top coat et c'est fini !

 

Comment trouvez-vous mon nail art ?

Bisous les filles, bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Joli ce OS en noir et blanc, j'aime bcp =D !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Juste magnifique!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Roh j'adore l'effet métallique !!<br /> <br /> <br /> Et pour un 1er OS (sur tes ongles), WOUAH !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Merci beaucoup, contente que tu aimes ma tite déco !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je crois que c'est ce one stroke qui ma motive a l'achat de pinceaux pour m'y essayer ! Il est tellement sublime ! Plein de bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup, ça me fais plaisir de lire ce petit commentaire . Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'admire ton nail art tu te débrouille vraiment bien! bis'<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Beau OS ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cc j'aime beaucoup pour une premiereet bé Chapeau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou.<br /> J'adore ton one stroke ! =D<br /> Les couleurs sont magnifique ! ^^<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore cet deco, mais je n'ai jamais essayer n'ayant pas le pinceau pour lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que mon one stroke te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> woua c vraiment ravisant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waou il est vraiment superbe ton one stroke j'adore :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci beaucoup contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli NA ... Tes fleurs sont vraiment très belles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fais très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tres joli!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> Contente que mon one stroke te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est tres joli =D J'aime bcp !!! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , Bisous !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore, il est tres reussi !!<br /> <br /> <br /> tres belle réalisation. Bisouille =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore, c'est magnifique!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> whaouuu, c'est MAGNIFIQUE!! j'adore. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup . Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trés réussi. J'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe! =) j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je meur devant tan de talent. a très vite douce laetitia.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Camille c'est très gentil !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vraiment tres joli^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sublime ton nail art j'adore trop!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rrrhhhooo, c'est tout simplement splendide.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mémelle !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est superbement bien réussi !! Très belle première ma belle Laeti ! J'aime vraiment beaucoup ;))<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment très réussi, tu as de quoi être fière de toi avec ce nail art ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C super bien fait :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cc j'adore ta deco c'est tres reussi !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah meme si tu t'es entrainé sur capsules, jtrouve que c'est super reussi pour une premiere sur toi! ^^ en plus c'est assez rare les decos noiret blanc, surtt pour les one stroke! Jadore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Je suis vraiment contente que mon one stroke plaise !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />