Darlee Nail Polish n°61

Publié le 8 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui le vernis Darlee n°61, je trouve qu'il ressemble beaucoup

au vernis Rimmel que je vous ai présenté récemment. Il n'y a pas beaucoup de différence

entre les deux. Allez je vous montre les photos,

 

Merci-BornPretty-Store--5-.jpg

>> Contenance : 15ml

 

L'application est très simple, son opacité est très correcte j'ai mis deux couches.

Par contre le séchage est plutôt moyen mais ça reste raisonnable !! Je n'ai pas

mis de top coat sur ce vernis !! Je ne sais pas vous, mais moi j'adore !!!!

 

D'ailleurs j'ai réalisé un nail art sur ce beau vernis, et devinez quoi ! J'ai essayé

pour la première fois la technique du One Stroke sur mes ongles !! Oui oui

fini l'entrainement sur capsule, j'ai enfin essayé cette technique sur mes ongles.

 

Le nail art sera en ligne demain ... 

 

Sans-titre-4.jpg

 

Vous pouvez trouver ce vernis sur la boutique Born Pretty Store, il coûte

4.22$ (soit environ 2.99€). N'oubliez pas qu'avec le code LAETIK31

vous obtenez une réduction de 10% sur votre commande !! Retrouvez ce

produit en cliquant directement >> ici <<

* Les frais de port sont gratuit.

 

 

Sans-titre-6.jpg

 

Alors les filles, comment le trouvez-vous ?

Bisous à toutes, bonne journée.

 

Born Pretty Nail Art

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> <br /> tres jolie vernis j'adore, j'ai a peut pres le meme mais de la marque beauté de paris je crois, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est pas mal ce vernis ! Bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres joli, il tient bien ?! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui la tenue est vraiment pas mal ! Je l'ai gardé 2 jours sans déco, après j'ai réalisé mon one stroke. ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ton blog est super, je suis déjà venue 2, 3 fois, et je pense avoir un peu les mêmes goûts que toi en matière de vernis, car très souvent, j'aime les vernis que tu portes.<br /> <br /> <br /> Celui-ci est très beau, mais faut voir si il va tenir...<br /> <br /> <br /> J'ai acheté cet été 3 "shimmer" cet été, très beaux, mais pour la tenue bof bof, et pourtant j'ai eu du mal à l'enlever...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt ici ou sur Nailissima <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello toi, bienvenue sur mon ti blog . Contente que mes vernis te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Pour la tenue je l'ai gardé 2 jours sans déco, après j'ai réalisé mon one stroke. Je trouve que la tenue est plutôt pas mal !! Je viens tout juste de le retirer, de toute façon je ne garde jamais<br /> longtemps mes vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, à très bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très jolie couleur lol<br /> <br /> <br /> je porte la même sur mes ongles hi hi mais pas de la même marque lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Justement j me demandais , la livraison est gratuite au maroc ?? <br /> <br /> <br /> repond sur mon blog si tu px<br /> <br /> <br /> psk j ai envie d essayer leurs produit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui elle est gratuite partout dans le monde ! N'oublie pas d'utiliser mon code de réduction ! LAETIK31 ça fera toujours 10% en moins ! Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très joli !!<br /> Hâte de voir ton NA ! :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au Rimmel.<br /> <br /> <br /> Il est très beau je trouve ;)<br /> <br /> <br /> Et hâte de voir ton One Stroke !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est super est-ce que tu l'a essayé en stampping?? le millenuim de china glaze étant introuvable je me laisserai bien tenter par celui-ci............bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sublime je l'adore !! Je ne l'ai pas encore essayé en stamping..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis!! Je l'aime, ça c'est sûr!!! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiii oui il est très très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet i lest super joli ce vernis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très lumineux j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super jolie et ressemble au flacon des OPI =) Il te va très bien ma laeti chérie =) Pleins de bisous bon weekends à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie, tes commentaires sont toujours aussi adorable !! Gros mimi bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wahouuu, je le trouve superbe, quelle brillance!! J'ai hâte de voir ton one stroke!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii j'espère que mon petit One stroke te plaira ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros mimi passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est éclatant ce vernis ! Il me tarde de voir ton one stroke ^^ plein de gros bisous ma belle Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'adooooore ! :)<br /> <br /> <br /> J'espère que mon one stroke te plaira !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma jolie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce vernis ! Il doit bien briller à la lumière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />