Merci ♥ !

Publié le 11 Octobre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un tout petit article pour remercier mon adorable Emeline, qui m'a encore

gâtée !! Merci beaucoup ma belle, j'adore tout ♥ !!! Regardez ce qu'elle m'a envoyé.

 

Merci-Emeline--8-.jpg

Vernis : Catrice - Forget me not, il est trop trop trop beau !! Je suis vraiment folle de cette marque !!! Il y a également des stickers trop mignon et des paillettes confettis je n'en avais pas des comme ça ! Je suis super contente !

 

Je vous montre tout ça de plus près !

Sans-titre-5.jpg

 

Merci encore ma belle, tu me gâtes beaucoup trop !

J'espère que mon paquet t'a également fait plaisir.

 

& Voilà bisous les filles !

Bon après-midi à toutes.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> J'adoooore! Le vernis, les fleurs, les paillettes Wahou quoi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont trop beaux ces WD !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouaaaaa c'est trop beau ! :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ce Ctarice ! ;)) Et les stickers sont très très beaux !! Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout est superbe ^^ Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Houuu gâté tu l'as été ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympa :)<br /> Les stickers sont très beaux ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très !!!! =D Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop gentille notre emeline ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est sublime ce vernis ! Je l'ai aussi et j'adore !<br /> <br /> <br /> Je suis fan des stickers *_* sont magnifiques ! Hate de voir ce que tu vas faire avec <br /> <br /> <br /> Bisouuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est adorable !! Je l'ai essayé et franchement waouuh comme la plupart des vernis de cette marque d'ailleurs ^^ J'en suis folle !! Bisous bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je t'en prie, c'était avec plaisir. Et il faut duire que tu me gâtes de trop toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Gris bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> Tu mérites d'être gâtée :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oua ou il a l'air superbe ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il l'est :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Trop choute cette émyjolie =) Contente pour toi ma douce =) gros bisous tout doux bonne aprem =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est géniale !! Je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma Julie chérie.<br /> <br /> <br /> <br />