Nail art, Un papillon et son ruban en One stroke.

Publié le 4 Octobre 2012

 

Bonjour les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un petit nail art que j'ai beaucoup aimé porter !! Je l'ai réalisé sur ma base Moyra+Kinetics (cliquez ici pour revoir le swatch). J'y ai passé pas mal de temps car j'ai voulu essayé le ruban en One stroke.. pour une première ce n'est pas facile mais je suis bien contente du résultat final, je m'attendais à pire !

 

DSCF0725.png

 

Pour faire ce nail art j'ai d'abord réalisé un papillon en One stroke sur l'annulaire. J'ai utilisé de la peinture acrylique beige et violette. J'ai ensuite fait les contours de mon papillon en violet et quelques points beige sur le bord des ailes à l'aide d'un dotting tool très fin.

 

J'ai utilisé la technique du One stroke également pour faire le ruban avec les mêmes couleurs que celles du papillon. Vous pouvez voir que sur l'auriculaire j'ai fait le bout du ruban en l'agrémentant d'un pompon violet. 

 

Sans-titre-7-copie-8.png

Sans-titre-5-copie-1.png

Sans-titre-17.jpg

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli j'adore le papillon<br />
Répondre
M
<br /> j'adore la fleur, moins les autres doigts :) bisous !<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop sympa, j'aime ton nail art !! Gros bisous à toi ma belle.<br />
Répondre
C
<br /> tres reussi cette manucure biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour une 1ère c'est bien!<br />
Répondre
M
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Ouaou, il est genial ton papillon!! J'aimerai etre aussi douée!!<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette manucure, c'est très joli, je suis particulièrement fan de ton papillon :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> c'est beau!!! j'aime beaucoup!!! tu as bien géré!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou, c'est magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est très joli, mais je trouve que ton papillon ne ressort pas beaucoup et n'est pas mis en valeur alors qu'il est superbe!!! Bisous et bon aprem<br />
Répondre
J
<br /> C'est joli, tout doux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Ho lala que c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan!!<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup hihi gros poutou<br />
Répondre
N
<br /> Je craque totalement pour ton petit papillon ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
E
<br /> Coucou toi!!<br /> J'adore ton nail art, il est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> kikooo <br /> <br /> <br /> c'est beau <br /> <br /> <br /> bon week end kiss<br />
Répondre
P
<br /> Coucou! c'est magnifique ! biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! tu t'es bien débrouillé dans la réalisation de tes rubans, surtout que cela n'as pas l'air évident et ton papillons est magnifique ! j'adore le rendu ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> très sympa, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre