Moyra 25 sur Kinetics Mysterious Cloud.

Publié le 4 Octobre 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le Moyra n°25 1M1 que j'ai posé sur le Kinetics Mysterious Cloud... une superposition magique ! J'ai vraiment adoré le rendu des deux vernis ensemble !!! Tout pleins de douceur, de jolis reflets sur les ongles... Je vous laisse admirer le résultat, j'espère que vous aimerez autant que moi !

 

Sans-titre-3-copie-5.png

 

* Sur la photo à gauche le Moyra 25 1M1 porté seul, et à droite sur le Kinetics.

 

Pas grand chose à dire sur ce vernis, à part qu'il est sublime et embelli un vernis en une seule couche. Par contre, porté seul il faut compter 3 couches pour le rendu qu'il y a sur la photo ci-dessus ! Il n'est pas opaque du tout, moi je préfère le poser sur un vernis coloré. Je trouve qu'il sèche très rapidement.

 

DSCF0696.png

DSCF0695-copie-3.png

 

Vous pouvez trouver ces vernis sur la boutique Polishinail !

 

• Qu'en pensez-vous ? 

Gros bisous à toutes. À demain pour son nail art ! ☺ 

 

patronnnnnzgz.jpg

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe comme ça !! J'aime aussi ♥.<br />
Répondre
A
<br /> Le rendu est très doux, j'aime beaucoup :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou, il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le rendu de la superposition est vraiment magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> Les deux couleurs sont vraiment parfaites ensembles :) Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> J'avoue que c'est très doux! l'association est parfaite :)<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau ce vernis!!! j'aime beaucoup son rendu!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbe le rendu ma jolie!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous:D<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cet ensemble! bisous et bon aprem<br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe cette superposition!! Vivement la déco!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi!<br />
Répondre
J
<br /> Trop jolie cette couleur!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Très joli dis donc ^^ C'est vrai qu'ils vont bien ensemble !! Je te fais de gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est très beau ! biz<br />
Répondre
N
<br /> quelle douceur =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> jolie superposition <br /> <br /> <br /> kisss<br />
Répondre