Nail art, un coeur en profondeur !

Publié le 17 Novembre 2012

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vous présente un nail art ultra simple mais qui tout de même demande un peu de patience. Je n'ai pas voulu gâcher mon vernis de base, le Kiko n°400 Steel Grey mais j'avais quand même envie de faire une petite déco. J'espère que ce nail art vous plaira !

 

Sans-titre-7-copie-4.png

 

J'ai d'abord dessiné le coeur à l'aide d'un pinceau et de peinture blanche au centre de l'ongle. Ensuite j'ai posé des mini billes noires pour faire le contour de mon coeur puis j'ai terminé par déposé de très fines paillettes blanches avec de jolis reflets à l'intérieur. Une bonne couche de top coat pour faire tenir le tout, et le tour est joué !

 

Sans-titre-2-copie-8.png

Sans-titre-4-copie-7.png

 

Cette déco vous plaît ?

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ta déco ! Habituellement je ne suis vraiment pas fan des billes en nail art mais tu as su bien les utiliser et faire un joli nail art avec, alors franchement, bravo ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> Ton est ♥ vraiment magnifique ! Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Comme il est joli ton petit coeur ^^<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, ça fait à la fois fête & romantique!
Répondre
E
<br /> Et bien, tu t'es ben amusée à faire ce petit coeur!! En tout cas c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> Gros bsous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Le résultat est super beau! :) C'est original<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> c'est mimi ! <br /> <br /> <br /> ta bse est trop belle <br /> <br /> <br /> kiss kiss<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, c'est subliiiime! jl'adooore !<br /> <br /> <br /> gros bisous miss=)<br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau, j'adore les paillettes dans le coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi :)<br />
Répondre
C
<br /> sympa comme deco biz<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, et ça va très bien sur cette base! Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> C''est très mignon ce petit coeur ;)<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce petit coeur en relief ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bon week end<br />
Répondre
J
<br /> Hoo!<br /> <br /> <br /> Trop chou!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
N
<br /> C'est très jolie mais en effet faut beaucoup de patience pour manipuler ces petites billes ^^ !<br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est trés beau sa n'a pas du etre facile à mettre tes mini billes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre