Kiko Holographique, n°400 Steel Grey !

Publié le 16 Novembre 2012

 

Hello les filles,

 

Je vous présente encore un vernis. Mais cette fois-ci c'est un vernis de la marque Kiko... il fait parti de la collection Holographique " Lavish Oriental " et porte le 400. Ce vernis me faisait trop envie, je l'avais commandé avec les autres de la collection mais il est arrivé cassé.. j'étais vraiment très déçue car c'était celui que j'attendais le plus !!! Du coup je tiens à remercier Merzie, qui me l'a offert dernièrement !! J'étais vraiment trop heureuse ♥. MERCI MERCI MERCiiiiiiiiiii tu es vraiment adorable d'avoir pensé à moi lors de ta commande!!! 

 

DSCF1987.png

 

L'application est correct, il faut tout de même faire attention à ne pas repasser au même endroit au risque d'avoir quelques trous. Deux couches suffisent, il est très opaque et sèche hyper vite !!!! J'aime ce vernis d'amour ♥. Il est vraiment troooooop beau ! Dommage que le soleil ne soit plus présent.. mais même sans il est magnifique !

 

DSCF1986.png

Sans-titre-25.png

 

N'hésitez pas à voir ou revoir mes swatchs. Cliquez sur les références des vernis pour y accéder.

De gauche à droite : 399 Silk Taupe, 400 Steel Grey, 402 Jewel Pink et 401 Peacock Green.

Sans-titre-5-copie-1.png

 

Comment trouvez-vous ce vernis ?

Quels sont vos chouchous de la collection ? 

 

Bisous les filles !

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
<br /> Il est vraiment très beau ce vernis, tous les vernis de la collection me tentent !<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce gris, la boutique ne t'a donc rien proposer ? C'est nul si tel est le cas car leurs vernis sont tops, c'est dommage que le SAV non ! Gros bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> mon prefere est le rose j'adore cette collection aussi biz<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> il est très très beau !!! cette petite collection est vraiment belle ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui magnifique! Moi je pense que mon préféré c'est le Silk Taupe!<br />
Répondre
K
<br /> j'adore cette collection ! biz<br />
Répondre
A
<br /> C'est clair qu'il est trop beau ce vernis, j'adore :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou tu as raison il est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ah cette Merzie, elle est adorable!!!! Elle t'a bien gâtée. En tout cas il est sublime:::<br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Ca fait plaisir de voir cette petite merveille sur tes ongles! Gros bisous et belle journée à toi<br />
Répondre
H
<br /> Ouahhh magnifique vernis bisous ma belle<br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai qu'il ets très joli lui!!!<br /> <br /> <br /> moi je suis fan de toute la gamme :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe celui-ci. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce vernis,<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> moi j'ai juste le bleu, il est beau beau, les autres me tente bien, mais comme ont a pas kiko ici, dur d'en avoir <br /> <br /> <br /> kiss kiss<br />
Répondre
M
<br /> juste sublime comme tout les holos !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre