Golden Rose, Paris n°223.

Publié le 20 Novembre 2012

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien !! Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Golden Rose, mais cette fois-ci c'est un de la gamme Paris qui porte le 223. Un gris vraiment très joli qui provient de la boutique Polishinail. Voici les petites photos.

 

DSCF1939.png

 

L'application est très facile. Par contre j'ai été déçue de l'opacité.. pour un vernis si foncé je ne m'attendais pas à poser 3 bonnes couches pour optenir cette couvrance. Heureusement qu'il sèche très vite !!! Il a un laqué vraiment très beau, au soleil on apperçoit pleins de micro paillettes qui lui donnent un superbe rendu ! J'ai beaucoup aimé ce vernis.

 

Sans-titre-2-copie-7.png

Copie-de-DSCF1935.png

 

Rendez-vous sur la boutique Polishinail, pensez au code LAETITIA-8 qui vous offre une remise de 8% sur votre commande à partir de 10€ d'achat ! Valable plusieurs fois par personne. www.polishinail.com

 

Comment le trouvez-vous ?

Gros bisous ♥.

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
<br /> Déjà sur ta première photo je l'aimais beaucoup mais alors au soleil il me plaît encore plus, c'est un très beau vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chérie, ce vernis est super beau, j'adore ses micros paillettes et sa teinte est un gris original je trouve ! Gros bisous ♥.<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe ce gris!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> quelle belle couleur !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie teinte, c'est bien adaptée à la saison :) Gros bisous à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> je le trouve très très beau ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli gris, avec plien de choses à faire dessus, hâte de voir ce que nous nous a concocté! Bisous et bon aprem<br />
Répondre
C
<br /> Il est super joli ce gris =)<br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli, dommage pour l'opacité. A le voir on ne pense vraiment pas!<br />
Répondre
L
<br /> super beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> P.S; il y a du nouveau sur mon blog (je le refais alors il reste pas grand chose mais une visite et un commentaire fait toujours plaisir ^^ )<br />
Répondre
G
<br /> c'est une teinte très chic, parfaite pour cet hiver <br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est vraiment un trés beau gris<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah il est vraiment sympa surtout pour la saison ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Superbe ce gris. J'adore sa couleur au soleil!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle en espérant que tu te portes bien!<br />
Répondre
N
<br /> Il est très jolie et je trouve qu'il correspond bien a la période de fête !<br />
Répondre
S
<br /> très beau ce vernis, la couleur est très belle<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe !! j'adore cette couleur , idéale de ce temps là :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre