♥ Nail Art Galaxy, Celia.

Publié le 30 Avril 2014

 

Coucou tout le monde,

 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le nail art réalisé sur le vernis Dance Legend n°093 (swatch ici). Les couleurs de ce vernis caméléon m'ont inspiré un nail art "Galaxy" que vous avez sûrement vu sur beaucoup de blogs. J'étais vraiment tenté par ce nail art mais aucune base ne m'inspirait et là.. avec ce vernis Dance Legend les couleurs étaient parfaites pour ! J'espère que vous aimerez, voici ce que donne ma petit galaxie.

 

Sans-titre-1.png

Sans-titre-2-copie-1.png 

 

  • Pour réaliser cette manucure, j'ai commencé par dégradé du blanc sur chaque ongle. Je me suis servie d'une éponge Konad et de peinture blanche. Puis en petite touche, j'ai dégradé le Flormar Supershine Miracle U15 et le Sephora "Tomorrow detox". Ensuite j'ai pris un pinceau fin et toujours avec ma peinture blanche, j'ai fais des étoiles sur chaque ongles. Pour terminer, j'ai utilisé mon dotting tool pour faire des petits points pour une galaxie encore plus étoilée. 

 

Sans-titre-3.png

Sans-titre-4-copie-1.png

 

 

Vous aimez ce genre de nail art ?


 

* Si vous avez vous aussi réalisé un nail art "galaxy", laissez-moi le lien de votre article en commentaire. Je serais contente d'y jeter un coup d'oeil alors n'hésitez pas.


 

Des bisous, merci de m'avoir lu.

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
magnifique!!
Répondre
L
Merci miss, gros bisous.
M
J'adore ton nail art galaxie, superbe ! Les couleurs des vernis sont vraiment trop belles. Oui, j'en ai déjà fait une que tu as déjà vue ==), faudrait peut être que je retente...
Répondre
L
Merci beaucoup ma Mimie !!!<br /> Gros bisous à toi.
E
Oh ce qu'elle est belle ta galaxie!! Bravo, c'est vraiment magnifique! Bisous
Répondre
L
Merci, merci !!!!! =)<br /> Gros bisous, merci d'être passée.
E
J'adore ta galaxy, elle est superbe. J'en ai fait une aussi il y a quelques temps, tu avais dû la voir !!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
Oui je l'avais vu ^_^ <br /> Je suis contente que la mienne te plaise !!<br /> Gros bisous ma belle, bonne soirée.
A
<br /> tres beau na galaxy bon week grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu aimes, bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Laetitia! <br /> <br /> <br /> Je suis complètement fan. C'est le genre de nail art qu'on ne peut pas raté et chacune en fait son interprétation :) <br /> <br /> <br /> Tu as très bien choisi le vernis de base en plus. Déjà comme ça il a un effet un peu galactique, alors avec le nail art par-dessus, c'est parfait :) <br /> <br /> <br /> (Si jamais tu veux voir le mien, qui date d'il y a plus d'un an, avec des photos pas si top que cela^^ : http://ilagamart.over-blog.com/article-par-dela-les-etoiles-115262722.html) <br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ! C'est pour ça que j'adore voir les galaxies des copinautes.<br /> <br /> <br /> Chacune apporte sa petite touche et elles sont toutes différentes !<br /> <br /> <br /> Oui la base était vraiment parfaite pour ce genre de nail art.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end à toi. Merci d'être passée =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique!!!! et t'as eu raison de la faire sur ce vernis, je n'y aurais pas pensé!! en effet il est parfait, ça fait un très bel effet!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Au début je n'étais pas fan de ce genre de nail art mais à force d'en voir je finis par craquer lol Je trouve que le tien est très joli et bien réalisé! bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup pour ton avis !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon NA te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca rend vraiment super bien! C'est très bien fait!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !! ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Juste magnifique, j'adore les NA galaxy, tous différents... Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ma galaxie te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta galaxie rend plutot bien bravo à toi !! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Des bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta galaxie !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, c'est somptueux, j'adore particulièrement les na galaxy car chaque doit est différent et le résultat est toujours bluffant !<br /> <br /> <br /> j'adore en somme ^^<br /> <br /> <br /> biz =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup !! Je suis ravie que ma petite galaxie te plaise.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore ce genre de nail art ! Il y en a qui sont juste sublimes.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss c'est un très joli nail art<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> anne annails<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> Déjà en temps normal, les galaxie, j'adore, mais alors sur cette base, ça dechire.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui cette base est parfaite pour ce genre de nail art.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli nail art :D<br /> Bisous ma belle ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ma belle, <br /> <br /> <br /> Ton nai art est très joli :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili, gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />