♥ One stroke fleuri en Noir&Blanc et sa touche Girly !

Publié le 2 Mai 2014

 

Coucou les filles,

 

C'est avec un nail art fleuri que je vous retrouve aujourd'hui. Pour démarrer ce mois de mai je vous présente un One Stroke, je n'en avais pas fait depuis un moment. Comme indiqué dans le titre j'ai choisi de le faire en noir et blanc et pour apporter un peu de pep's à cette déco j'ai eu envie d'appliquer mon sublime vernis Golden Rose de la gamme Jolly Jewels.  Il porte le n°104, c'est vraiment l'un des plus beaux de la collection. Je l'ai d'ailleurs énormément utilisé.. Si vous souhaitez voir son swatch, cliquez ici. Allez je vous laisse découvrir les photos.

 

DSCF3841.png

Sans-titre-3-copie-1.png

 

  • Pour réaliser ce nail art, j'ai fais une french blanche seulement sur le majeur. J'ai ensuite pris mon pinceau biseauté, mon pinceau fin et ma peinture blanche et noire de la marque Fevicryl puis j'ai fais des fleurs façon One Stroke. Sur l'annulaire mes fleurs ont formé ma french, j'ai inversé les couleurs pour les différencier. J'ai ensuite pris mon dotting tool et j'ai fais quelques points au centre des fleurs et sur le majeur en haut de l'ongle. J'ai appliqué une couche de top coat et pour apporter une touche colorée à cette manucure, j'ai décidé d'appliquer mon beau vernis Golden Rose sur les autres ongles. 

 

DSCF3843.png

DSCF3842.png

Sans-titre-mlkj1-copie-1.png

Sans-titre-2hjgg.png

 

 

Que pensez-vous de mon nail art ?

Merci pour votre visite.

 

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Ton one stroke est superbement bien fait, ça ne se dit peut être pas mais tanpis, il est parfait ! Et les paillettes je kiffe !! Bravo ma belle.
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle ♥<br /> bisous
E
Waou!! Je suis super fan c'est magnique!! Tes fleurs sont très réussies et le noir et blanc c'est la classe!! Biz
Répondre
L
Merci beaucoup, je suis vraiment contente que tu aimes mon NA !!! ^_^<br /> Gros bisouuus.
E
C'est magnifique. L'ensemble est parfait. J'adore.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !!!<br /> Gros bisous à toi, bon après-midi.
L
ton one stroke est sublime bravo <br /> bisous lilou
Répondre
L
Merci beaucoup Lilou ^_^<br /> Gros bisous
A
<br /> Il est joli ton one stroke. j'aime bien le résultat avec le Golden Rose.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Amélie,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton one stroke ! c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilie, merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est juste magnifique!!! Vraiment chic! Gros bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> J'adore c'est très beau<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine, gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> super sympa ma belle! joli os !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> Ton nail art est très beau, j'aime beaucoup ce mixte de one stroke et vernis pailleté. Le tout forme un très beau tableau. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe, je suis ravie que tu aimes ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />