♥ Dance Legend n°093 "Celia". Collection Chameleon

Publié le 29 Avril 2014

 

Coucou les filles,

 

C'est avec un vernis Dance Legend que je vous retrouve aujourd'hui ! Il s'agit d'un vernis de la collection Chameleon, il porte le n°093 et se nomme "Celia". Je porte rarement des couleurs très foncées encore moins en cette période mais j'avais trop envie de le tester. Cette marque me faisait de l'oeil depuis un moment !!! Finalement il n'est pas si foncé que ça une fois sur l'ongle. Je vous laisse admirer la merveille ! 

 

093-3.png

093-5.png

 

  • L'application est hyper facile, je m'attendais à galérer un peu mais pas du tout. Il sèche très vite et se pose en deux couches. Je le trouve vraiment très lumineux, il a un beau fini laqué. Je l'ai posé très tard le soir, j'avais hâte de voir ses reflets à la lumière du jour... Je n'ai pas arrêté de bouger mes ongles pour voir les différentes couleurs. Enfin bref, je m'amuse comme une enfant avec ce précieux.

 

093

093-4.png

093-7.png

093-6.png

 

Que pensez-vous de ce genre de vernis ?

Avez-vous déjà testé cette marque ?

 

Merci pour votre visite ---------------

 

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Il est sublime <3. Aucun autre mot.
Répondre
E
Il est sublime, quels reflets !! Moi aussi cette marque me tente trop !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super joli ce Dance Legend. J'en ai un seul de cette marque et je l'aime beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> Alors ça, c'est du vernis de compèt' ! Quel effet magique. J'adore les tons oranges qu'il prend, mêlés au violet, c'est superbe. <br /> <br /> <br /> Si seulement je pouvais m'en acheter un! Faudrait que je me renseigne un peu plus sur les prix et tout ça pour commencer^^ En attendant, je bave devant les photos! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ces vernis sont juste de toutes beauté :O mode baveeeeeeeeee ^^<br />
Répondre
M
<br /> contente qu'il te plaise :) t'as vu c'est encore mieux qu'un jeu lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est trop beau !! biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle.<br /> Bah dis donc Melyne te gâte ! :D<br /> Très joli vernis, oui dans le flacon on dirais qu'ils sont foncé, mais au final un peu moins sur les ongles.<br /> Moi j'ai des dance legend, comme tu as pu le voir, et je suis amoureuse de cette marque super !<br /> Gros bisous et celui ci, je l'adore !<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce vernis<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe, j'adore le côté magique qu'il dégage... Bisous et belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> Il est super beau, c'est très gentil de la part de Melyne et un très bon choix. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre