Juicy Fruity Berry Blue

Publié le 23 Août 2011

 

Salut mes jolies,

 

Comment allez-vous ? Je vous présente un vernis de la marque Basic, il fait parti de la collection Juicy Fruity c'est le Berry Blue. Ce n'est pas mon préféré de la collection, je ne sais pas pourquoi il ne me plaît pas tant que ça finalement. Je l'avais essayé sur une capsule à côté de ces compagnons de la collection et je le trouvais tout mimi. Ben finalement sur moi ça rend beaucoup moins bien...

 

S5000282

 

Les vernis basic sont à 0.99 euros vraiment pas cher du tout, et en plus ils sont vraiment bien !

La contenance est de 5ml. Pour celui-ci l'application est plutôt pas mal. Et l'opacité est top, oui

oui très bonne couvrance. Son séchage est rapide que demander de plus à un vernis à petit prix ?

 

Sans-titre-12-copie-1.jpg

 

Avez-vous des vernis de cette collection ?

Que pensez-vous de cette marque ?

 

Gros bibis à toutes, passez une bonne semaine.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Han !! <br /> <br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE !! J'adore ce bleu :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je le trouve super joli, un bleu très doux!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle, ça me fais plaisir tes petits commentaires !!!!!! Ca m'avait manqué. Merci beaucoup. Gros bibis, passe une bonne soirée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est superbe, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est sublime ce vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai le jaune et le vert de cette collection, je n'avais pas réussi à le trouver ce bleu :(<br /> <br /> <br /> Et c'est celui que je préfère pourtant !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je le trouve super beau !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh , moi je le trouve vraiment tres beau :D ou peut-on trouver cette marque de vernis car il n'y en a pas par chez moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je l'ai eu grâce à une fille qui nous proposait de nous procurer des vernis Catrice, Essence ou Basic qui sont également introuvable vers chez moi. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore cette collection et ce bleu me fait fondre de douceur ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est beau comme tout :) Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super jolie couleur je trouve ^^<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de vernis de cette marque mais si j'en trouve j'essayerai c'est sur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> roooh trés joli bleu  ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce bleu ! Je ne connais pas cette marque, cet exemplaire tu l'as trouvé où si ce n'est pas insdiscret ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai eu grâce à une blogueuse qui nous proposait de nous procurer la marque Catrice, Essence et Basic, ils se trouvent dans les magasins Schleckers ces vernis ^^ Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est beau! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est tout mimi j'ai des basics mais pas la collection juicy fruity j'aurais du en prendre... les basics sont super pour leurs prix je les aime beaucoup!bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi je le trouve trop beau
Répondre
E
<br /> <br /> Je les ai tous aimé les juicy fruity et je trouve que celui-ci te va très bien pourtant !!<br /> <br /> <br /> Plein de bibisous ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouahhhh moi j'aime c trop beau :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop jolie ce bleu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mOua j'adore ce bleu pastel =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce genre de teinte !! Je ne peux qu'aimer XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'ai pas de vernis de cette marque mais j'ai pu en voir quelques uns sur la blogosphère =) En attendant, moi je trouve qu'il te va bien il est très doux ; un vrai petit nuage =) gros bisous<br /> tout plein ma laeti passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre