Mes ongles pour Noël.

Publié le 25 Décembre 2011

 

Hello les filles,

 

Comment allez-vous ? J'espère que votre réveillon de Noël s'est bien passé !!

Aujourd'hui je vous montre mes ongles pour Noël, comme l'indique le titre. Je

suis très fière de mon petit montage, je me suis cassé la tête mais le résultat

est très joli !!! =D Allez je vous laisse regarder mes n'ongles !!

 

 

Copie-de-Sans-titre-9.png

 

Je ne voulais pas faire compliqué... J'ai seulement sorti deux vernis, en base le vernis

Rimmel Exotica et par dessus j'ai mis une couche du vernis Kiko n°270, un vernis transparent

rempli de petites paillettes hexagonales. Voilà les filles, j'espère que ça vous plaira !

 

S5003688.png

 

Je vous souhaite un joyeux Noël !!!

Pleins de gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
L
Très jolie association et les photos sont vraiment très belle :)
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci, et merci pour tes commentaires !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beaux tes petits ongles pour Noël, j'adore.<br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Pr noel c'est simple & joli =D Gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide j'adore le résultat !<br /> <br /> <br /> Bisous ma blondasse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Quels beaux ongles tout brillant !! Magnifique tout ça :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
P
<br /> magniofique joyeu noel a toii =)<br />
Répondre
A
<br /> Superbe la superposition de ces deux vernis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à ton montage... Chapeau, il est très réussi, le résultat est super beau !! :)<br />
Répondre
E
<br /> Kikou!!! C'est très jolie!!! Joyeux noel!!!!! Plein de bisous!!!! ;)<br />
Répondre
N
<br /> Très joliii!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux noel ma belle=) et jespere que tu as passé de bonne fête & bien été gatée:D<br /> <br /> <br /> Bisous;-)<br />
Répondre
A
<br /> tres joli!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est simple mais joli ! :)<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ^^<br />
Répondre
H
<br /> Vraiment magnifique bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> magnifique montage!!!joyeux noel bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh c'es beau ma belle ♥ Joyeux Noel :D J'ai ete a Kiko pour le rose clair horlographique que tu as je ne l'ai pas trouver ^^ J'ai voulu prendre le rouge horlographique jen ai pris un et je me<br /> suis tromper ^^  j'ai pri le 277 au lieu du 241 :( Bisouuuuus ♥<br />
Répondre
K
<br /> moi j'aime beaucoup ma belle ^^<br />
Répondre
L
<br /> Très joli tes ongles !!! Ton montage est très réussi, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre