Nail art sur le Kiko

Publié le 23 Décembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre le petit nail art que j'ai réalisé sur le vernis Kiko n°247

que je vous ai présenté hier. J'ai fais un One stroke violet, c'est tout simple mais

j'ai vraiment adorée ce nail art !! J'espère que ça vous plaira également.

 

Sans-titre-3.png

 

J'ai réalisé ce One stroke avec ma nouvelle peinture acrylique de la marque Oumaxi,

une marque que vous devez toutes connaître. Je vous montrerai toutes mes nouveautés

à la fin du mois... Je suis vraiment très contente de cette peinture !!! 

 

Sans-titre-13.png

 

Que pensez-vous de mon NA ?

Gros bisous les filles.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
T
<br /> bonjour je regarde ce que tu fais depuis quelque temps sur facebook mais je n avais pas encore pris le temps de te faire un petit coucou!!deja meilleure voeux!!et ensuite j adore ce que ton blog<br /> et tes créas!! à tres bientot bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis ravie que mon ti univers te plaise ! ^_^<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super mignon =)<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca va super bien ensemble c'est tres doux, j'aime beaucoup ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup hihi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau ce nail art tu utilise quel pinceau pour tes one strocke ? bisou<br />
Répondre
M
<br /> Très joli nail art ^^ En plus le vernis n'est pas trop caché, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
U
<br /> C'est super joli! bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très jolie ;D Bisous miss et bon réveillon !<br />
Répondre
A
<br /> Superbe ton one stroke, et sur cette base ça fait vraiment très joli ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aniya :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres joli! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe ce one stroke, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un excellent Noël car je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mon OS !!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi ma belle, gros bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop mignon :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oki bisous miss ♥<br />
Répondre
L
<br /> Il ya a pas de koi bisous  :) tu as vu mon nail art noel ? Bisouus ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pas vu, je vais aller faire un tour sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton NA est magnifique, les couleurs vont tellement bien ensemble :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie ton OS<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss,<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma puce ♥ ,<br /> <br /> <br /> Comme il est beau ton Nail Art ! :D <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> Gros bibis ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli, j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Kitty ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />