Article bla bla.. + Infos.

Publié le 27 Décembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous poste un petit article rapide où vous ne verrez pas de nail art ni de swatch.. Seulement un petit article pour papoter. J'espère que vous avez passé de bonne fêtes ! Et que vous avez été bien gâtées !!!! Je suis vraiment très contente, cette année aura été le 1er Noël de mon Loulou c'est juste magique de le voir ouvrir ses cadeaux !!! =D

 

Racontez-moi tout !!

Qu'avez-vous eu pour Noël ?

 

Moi j'ai eu un joli coffret par mon grand frère contenant un lisseur et un sèche cheveux j'en suis troop contente !!! Mon chéri lui m'a offert une paire de boucle d'oreilles et un pendentif juste subliime j'ai eu la larme à l'oeil je ne m'y attendais pas du tout !! J'ai reçu également une paire de bottes et des escarpins, je vous met les photos prise sur le site ! Je n'ai pas pensé à vous les prendre en photo... Et puis à l'heure où je rédige cet article il est très très très tard... M'enfin bon, ce n'est pas très important... ^^

 

Sans-titre-10.png

 

Je remercie aussi ma copi'net Emeline qui m'a envoyé un petit précieux pour Noël, je vous montrerai toutes mes nouveautés "vernis, nail art" très bientôt ! Je regroupe mes nouveautés par mois dans un seul article, je préfère fonctionner comme ça !

 

J'attend une commande avec impatience... Pleins de précieux qui devraient bientôt arriver ! Mais je ne vous en dit pas plus, j'attend de recevoir ma commande avant de vous les présenter !!! J'ai trop trop hâte que mes ti bébés arrivent =D Hihi ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé de vernis !! Raison de plus pour être impatiente ^^

 

2937880671 1 381 ttzttG8H

 

Je profite de cet article pour vous parler de l'ouverture de ma page Facebook, pour me rejoindre il vous suffit juste cliquer sur le bouton "J'aime" ci-dessous. Vous pouvez également me retrouver sur mon compte Laetitia Nails. Merci à celles qui me suivent ♥.

 

 

 

Pour finir cet article en beauté, je voulais vous informer que j'ai enfin pris ma décision pour la surprise dont je vous ai parlé dernièrement pour fêter les 1 an de mon blog !! Il n'y aura pas de concours, seulement un Giveaway avec des règles particulières, j'ai fais en sorte de gâter mes lectrices ♥... Mon Giveaway sera composé de deux lots... Je ne vous en dis pas plus...

 

Sans-titre-14.png

 

Je vous fais de gros bisous,

Bonne journée à toutes.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> Ah bah t'as été bien gatée ma blondasse adorée :D<br /> <br /> <br /> Je kiff tes escarpins *_*<br /> <br /> <br /> Et j'ai hate de voir ton Ga, en tout cas merci d'avance de nous gater<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br />
Répondre
A
<br /> Rhooo punaise les bottes et escarpins que tu as reçus !!!  A tomber, ils sont magnifiques ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aaah bah "j'aime" ta page alors ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai découvert ton blog que tard ^^, en tout cas c'est super généreux de ta part ce que tu prépares... Quel suspense ! :p<br />
Répondre
K
<br /> j'adooooore tes bottes! elles sont hyper belles!<br /> <br /> <br /> bisouuus!<br />
Répondre
K
<br /> Ohh tes bottes sont trop belles !! :)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai déjà aimé ta page hihi ^^<br /> <br /> <br /> C'est super sympa de ta part pour le GA ! Et bientôt l'anniv à ton blog, c'est cool ça :3<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été super gâtée, terrible les escarpins!!! Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou ! ♪ De jolies chaussures dis donc ! ;D Moi j'ai eu une paire à mon anniversaire ^^ En ce qui concerne les cadeaux de Noël j'ai fait un petit article sur mon blog ;) Toi tu as eu le fer à<br /> lisser et moi le fer à friser ! lol Oh ça devait être trop chou le premier Noël de ton fils ! ;D Les yeux tout illuminés ! ^^ Je n'ai pas de facebook donc.. Et bravo pour les un an de ton blog,<br /> un peu en avance ^^ Hâte de voir cette petite surprise ^^ Gros bisous ! ♪ ♫ ♪<br />
Répondre
M
<br /> wahou que de belles choses! =)<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué sur ta page facebook : mélanie minanie de sa<br /> <br /> <br /> ho bientôt ton anniv' de blog ^^ c'est cool<br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre
R
Les chaussures sont tres belles ! J'aime beaucoup les bottes ! Et hate de voir toutes tes nouveautés ! Et surtout un grand bravo pour les bientot un an de ton blog ! Bisous !
Répondre
L
<br /> Je suis contente pour toi ma belle !<br /> <br /> <br /> Ces deux paires de chaussures sont magnifiques! Oo<br /> <br /> <br /> J'ai aussi eu une paire de bottines ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous & je serai là pour l'anniv' de ton blog ;)<br />
Répondre
E
<br /> Kikou!!!! Tu as été gatée!  Les bottes et les escarpins sont super je trouve! J'ai super bien passée mon Noel! ^^ Je suis sontente j'ai eu des vernis et mon premier appareil photo! :)<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petit précieux qui vont arriver! ;) Plein de bisous pour toi! ^^<br />
Répondre