Catrice Forget me not

Publié le 12 Octobre 2011

 

Coucou mes jolies,

 

Je vous montre aujourd'hui un vernis de la marque Catrice qui porte le joli nom

" Forget me Not "

 

Ce vernis m'a été offert par mon adorable Emeline ( du blog  Emyjolie-nail ).

Merci beaucoup ma belle encore une fois ! Il est vraiment sublime ce Catrice ♥.

 

>> Par contre il est vraiment très difficile à prendre en photo..

S5001443.JPG

 

Son application est très facile, une bonne opacité il recouvre très bien dès la première

couche mais une deuxième est quand même nécessaire. Son séchage est rapide !!!!


Encore un vernis Catrice parfait, cette marque est vraiment géniale je l'adore !!

 

Sans-titre-7.jpg

 

Il n'est pas sublime ce vernis ?

Bisous les filles !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
N
<br /> mais quel vernis j'adore tro tro tro! tes photos sont bien prise elle mettent bien le vernis en valeur je trouve<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil, c'est vrai qu'il est sublime ce petit vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui il est sublime ! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !! J'adore cette marque ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très bon vernis en effet ^^<br /> <br /> <br /> J'ai été agréablement surprise en l'essayant et c'est vrai qu'il sèche plutot vite =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment sublime ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel belle couleur!! oui je suis sous son charme^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce violet/bleu est trop beau...Je sens que je vais aller faire une petite visite chez Kruidvat moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho woui, sublime =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci, contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vernis sublime =O<br /> <br /> <br /> j'adore bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi il est sublime !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> carrement quil est sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Contente qu'il te plaise !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie couleur! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> WWaou il est superbe :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Oui absolument superbe !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est superbe ce vernis ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ... Il est magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sublimissime!!!  il est tellement beau a lui tout seul que j'ai jamais reussi a faire de deco dessus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui il est absolument superbe ce vernis *_*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui ! il est vraiment sublime !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je l'ai ce vernis, et effectivement très dur à prendre en photo !<br /> Et encore je trouve que tu as très bien réussi à le mettre en valeur sur tes photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui c'est pas facile de le prendre en photo ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que dire à part waouh, j'adore ! Il parait bleu sur certaines photos et violet sur d'autres ou je rêve ? En tout cas quel beau vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très beau, il est bien violet ce vernis !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je confirme il est magnifique =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu me rassure pas du tout pr les photos xD Je dois le mettre ds pas lgtps xD Il est super joli en tt cas =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca vient peut-être de mon APN aussi... Pour certain vernis il a un peu de mal !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très très beau oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> whaouuuuu, il est superbe, magnifique, j'adore....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adore !!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohh que siii vraiment sublime ! Moi qui adore les violets en plus *___*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment très beau !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce vernis c'est une turie^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeees :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un superbe cadeau qu'elle t'a fait parce que vraiment ce vernis est génial :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle m'a bien gâtée !! Il est subliiiime !!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très joli ce verni il me fais un peu penser au gosh Gasoline. En tout cas il te va très bien ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas de vernis de cette marque ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah oui, on le voit beaucoup circuler celui-ci ! magnifique couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hii oui magnifique !!! Je l'adore. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique. Et dire que je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et que je ne l'ai toujours pas essayé!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben pourtant il a de quoi nous donner envie de le porter !! Je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour l'essayer moi :) Merci encore ma belle, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe couleur !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous. :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh que si qu'il est sublime ce petit chou ! Il te va super bien ma Laeti chérie =) Contente pour toi =) Pleins de gros bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie !!! Gros bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as raison  il est génial ce vernis, j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii, je le trouve vraiment très beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />