Carlo di Roma - Glam n°204

Publié le 29 Août 2011

 

Hello les filles,

 

Je vous montre aujourd'hui un vernis Carlo di Roma, le premier que j'essais de cette

marque. Il était dans le lot du Giveaway de Redge et que j'ai eu la chance de gagner.

Oui je sais ça fais longtemps et je viens de l'essayer seulement aujourd'hui.

 

S5000405--2-.JPG

 

Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de teinte et je trouve que ça ne me va

pas du tout.. Je trouve que son application est facile vraiment rien à dire, par

contre il n'est pas du tout opaque !!!! J'ai du mettre 3 couches.. Une 4 ème

n'aurais pas été de trop.. Heureusement que son séchage est plutôt correcte !!

 

Copie-de-Sans-titre-5.jpg

 

Vous n'aurez qu'une seule photo, j'ai quand même fais un nail art sur ce vernis que

vous verrez demain.. À votre avis quelles sont les couleurs que j'ai utilisé ?

 

☼ Que pensez-vous de cette couleur ?

Bisous bisous, bonne journée !

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> tres joli je ne connaissait pas cette marque !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sur cette photo ta peau semble très bronzée et cette couleur l'a met vraiment en valeur, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> En NA il doit être sympa, je pense que tu as utilisé du blanc ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi je trouve que ça te va bien :) C'est doux ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Peut etre du dorré pr le NA ! Faudrait essaye de mettre une base blanche pr qu'il ressorte mieux peut etre =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'aurais du mettre une base.. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un peu trop pale à mon gout sur un teint blafard comme le mien mais j'avoue que sur tes mains toutes bronzées ça le fait plutôt bien... Je verrais bien une déco noire dessus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss. Bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est pas le genre de teinte que j'affectionne non plus ! Pourtant avec tes mains bronzées il va très bien ma bichette ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma copinet, pleins de bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je pense que  tu as fait un nail art blanc dessus =) enfin je suppose lol =) gros bisous ma laeti passe une bonne journée =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Passe une bonne soirée ma Julie :) Gros mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien la couleur, je pense que tu as dû utiliser du noir et pourquoi pas de l'argent... hâte de voir ta déco :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien peur de te décevoir pour ma déco, car moi je la trouve ratée.. La couleur ne m'a pas inspiré.. Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />