Klean Color Holo Blue

Publié le 25 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui un petit swatch, je vous montre un vernis KleanColor le Holo Blue.

Je ne suis pas vraiment fan des vernis KleanColor, l'odeur est désagréable, le séchage

est plutôt lent... Enfin bref, je vous le montre après je vous dirais ce que j'en pense.

 

S5001876

 

Son application est correct, par contre il n'est pas opaque j'ai mis 3 couches.. Son séchage

est plutôt moyen.. Et franchement son odeur est insupportable !! Je suis un peu déçue de ces

vernis. C'est vraiment dommage car ils proposent pas mal de coloris très attirant !

 

Mais bon pour le prix, il ne faut pas s'attendre non plus à quelque chose d'extra.

 

Sans titre 8

 

Je trouve qu'il a de très beau reflets, il n'est pas très holo mais j'aime bien le rendu.

Bref, j'espère qu'il vous plaît les filles. Que pensez-vous de cette marque ?

 

* Vous pouvez trouver cette marque sur Beautyjoint.com

 

Il vous plaît ce vernis ?

Gros bisous à toutes.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> Je l'ai reçu la semaine dernière et j'en suis très satisfaite (c'est vrai qu'il sent mauvais) mais par contre en therme de reflets et tenue c'est wow ( encore mieux que Nfu Ho n° 63 qui m'a<br /> lègèrement deçue sur ce dernier aspect... maiiiis bref là n'est pas le sujet !!) ! MAGNIFIQUE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La couleur est très belle! Dommage qu'il ne sente pas bon et qu'il ne seche pas très vite:(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vraiment dommage.. Mais bon..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Comme toi je trouve que cette marque a quelques défauts, mais pour ceux que j'ai pris ils restent beaux donc ça va, par contre je ne pense pas que j'en rachèterais! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je trouve vraiment que c'est dommage car sur le site il y a tellement de coloris magnifique qu'on aimerait tous les prendre, ben du coup comme toi je ne rachèterais pas.. Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, il est vraiment très joli, je l'ai reçu dernièrement mais je ne l'ai pas encore swatché.<br /> <br /> <br /> Pour l'odeur, il sent un petit peu fort mais j'ai certains China Glaze qui sentent encore plus fort. Après cela dépend de l'odorat de chacune :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise !! Je n'ai pas beaucoup de China Glaze mais parmis ceux que je possède il n'y en a pas qui ont une odeur pire que les KleanColor ^^ Après comme tu dis cela dépend<br /> des personnes. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli vernis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'en ai que 3 et je les ai pas encore testé...<br /> <br /> <br /> C'est dommage pour le séchage et l'odeur, car il est vraiment beau ce bleu ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre qu'il est beau quand même ce petit vernis, mais bon.. :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je craque moi aussi devant des vernis avec ce type de texture, un relief granuleux...<br /> <br /> <br /> c'est en plus une couleur sublime qui nous rend nostalgique de l'été lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Contente qu'il te plaise ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je le trouve très beau ce vernis !!!<br /> <br /> <br /> jamais testé cette marque, pourtant c'est pas faute d'ne entendre parler lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ♪ Hey ! ♪ Bon ben moi ça me rassure, j'ai hésité à passer une petite commande pour m'en prendre en début de semaine. J'ai préféré attendre ^^ Comme tu dis, c'est dommage pour l'odeur et le<br /> séchage parce que cette marque à des couleurs sympas ^^ Je pense que je m'en acheterais un ou deux pour me faire ma propre idée mais je supporte pas les odeurs trop fortes donc.. J'attends que<br /> Viis réapprovisionne pour me commander pleins de beaux flakies !! :D lol Gros bisous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, oui tu as raison !! Moi j'en ai directement commandé 11, j'aurais du en commander quelques uns pour me donner un avis sur les vernis. Mais bon, tant pis !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils puent il faut dire ce qui est l'odeur est très forte(pouvoir aérer facilement après la pose) mais ils sont tellement beaux que je leur pardonne aisément pour le sechage ayant<br /> ete prevenue j'evite les poses en fin de journée afin que le vernis ait le temps pour secher tranquile sans risque de drap qui marque ou autre ,je ne suis pas céçue de mes<br /> achats.....................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre !!! Moi je me met du vernis souvent le soir, car je ne peux pas trop en journée !! Mais bon ... ^^ Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime bien le bleu de ce vernis mais le côté opaque me dérange un peu...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est dommage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est vraiment beau ce vernis j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres sympa ce vernis!! je n'ai aucun vernis de cette marque mais ils ont l'air terrible!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ♫ graouu ♫<br /> <br /> <br /> Ahhh je viens de l'avoir celui là :D je n'ai pas encore testé ^^ Pour l'odeur jen avais entendu parlé de ce que j'ai pu sentir dans le flacon ça me va encore, pas<br /> pire que le Yssy qui snif le gazoile concentré jusqu'au l'autre bout de l'apparte pour des heureus entière >
Répondre
L
<br /> <br /> Hello toi, jamais essayé les vernis Yssy pour l'instant ^^ !!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise ! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas ces vernis et n'en ai donc jamais testé mais le rendu est très sympa en tout cas même si avec ce que tu dis ça ne donne pas envie de les essayer ^^. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après ce n'est que mon point de vue !! Peut-être qu'à toi ils pourraient te plaire !! Moi qui n'a pas de sèche vite c'est vrai que le séchage est très long, peut-être que les vernis de la gamme<br /> "normal" sont différent. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super beau ce kleancolor
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> halala je l'adore, il est superbe =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est beau ! Malgré tout ces défauts.. !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En fait on a vu le même article de sakura ... Et j'ai bavé sur ces vernis et les ai acheté avant qu'elle ne donne son avis !!! Grave erreur lol !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre !! Malgré son article j'avais quand même hâte de les recevoir.. Ben finalement, trop déçu surtout avec la casse qu'il y avait eu !! L'odeur qu'il y avait sans avoir ouvert le<br /> paquet c'était quand même waouuh mon chéri m'a tout de suite dit tu dois avoir un truc cassé la dedans... Bien encourageant pour l'ouvrir.. ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce vernis est superbe !!!! je veux des kleancolor :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli précieux... <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore testé mais il est vrai qu'à les voir sur la blogosphère, je suis un peu tentée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est dommage tous ces défauts, mais le rendu est magnifique *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair que le rendu est pas mal malgré tout !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oooh oui qu'il me plait !! superbe !! :DD Biiiisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est très beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très beau ce vernis ^^ Pour ma part je n'essaie pas parce que j'ai lu souvent qu'ils avaient une odeur vraiment très forte et moi je ne supporte pas le vernis dans ces cas la !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui c'est sûre moi aussi j'ai du mal avec les vernis qui ont une odeur spécial. Gros bisous à toi, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, il est magnifique ce kleancolor, j'avoue si l'odeur est vraiment insupportable ça doit pas trop donné envi de le poser régulièrement. Mais le rendu sur tes ongles est tout<br /> simplement magnifique<br /> <br /> <br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que le rendu est très beau malgré tout ces petits défauts !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous. Bonne journée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est vraiment magnifique et pas trop holo je préfère nettement sur un bleu comme celui ci =) Je comprends pour l'odeur et le séchage pinkie aussi en parlait ce matin.... maintenant moi je n'ai<br /> jamais testé cette marque mais malgrès ça j'aimerais =) pliens de gros gros bisous ma laeti chérie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûre que l'on préfère ce faire un avis soi même sur le vernis. Contente qu'il te plaise ma Julie chérie. Gros bisous ma jolie, bonne journée !!! ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est tres joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour ma part, je trouve ces vernis horribles ... J'en avais pris 12 en plus ... lol ... Mon chéri ne supporte pas l'odeur .... Il s'étouffe, moi aussi mais un peu moins ... Mais j'ai la nausée<br /> toute l'aprem' à cause de ça !! Bref, en plus tu l'as dit ils ne sont pas opaques et hyper épais pour certains !! Y'a des vernis au même prix qui sont dix fois mieux !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fais l'erreur d'en commander 11 (sur les 11, un était cassé)... Sakura avait posté un article dessus et elle nous déconseillait de les commander mais j'avais déjà passé ma<br /> commande.... L'odeur, le séchage et puis pour retirer ces vernis papillottes obligatoire... C'est vrai qu'ils sont bien épais et pateux pour certains. Pas top tout ça, heureusement qu'ils ne sont<br /> pas cher. Bisous Camille, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ah oui tu n'aimes pas les Kleancolor ? moi j'adore je trouve vraiment trop beau ces vernis. L'odeur ne me dérange pas du tout enfin j'y ai mm pas fait attention. Par contre au niveau séchage c<br /> vrai que c un peu lent mais bon avec du sèche vite dessus après ca va :) Moi en tout cas j'adore et je suis pressé d'en avoir encore pour l'instant j'en ai 2 seulement :/ Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je ne suis pas spécialement fan de cette marque. Je n'ai pas de sèche vite donc l'attente est un peu longue pour quelqu'un qui n'est pas patiente comme moi. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Je ne connais cette marque que de nom et je n'ai jamais eu l'occasion de m'en procurer ni de les essayer mais quand je vois les critiques que tu en fais et bien je me dis que ce<br /> n'est pas si grave^^ C'est bien dommage car sa couleur est vraiment très jolie ;) On dirait que tu as du givre au bout des doigts! Gros bisous miss et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello miss, après ce n'est que mon avis sur ces vernis. Peut-être que toi l'odeur ne te dérangerait pas.. Il y a pas mal d'avis différents sur cette marque, certaines supportent l'odeur d'autres<br /> pas... Mais bon c'est vraiment dommage car c'est vrai que celui ci est vraiment très joli. Bisous bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />