Les dotting tool BPS ! + Vidéo

Publié le 27 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 

Je vous ai préparé un petit article sur le kit de 5 dotting tool provenant de la boutique  

Born Pretty. J'ai réalisé une petite vidéo pour les débutantes, et oui on n'y pense pas

mais il y a pas mal de personnes qui ne connaissent pas tous du nail art... Je me suis dis

que ma vidéo pourrait servir un jour^^. Je vous montre le kit...

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Sans-titre-1.jpg

 

Franchement je les trouvent vraiment trop jolis !! Vous avez plusieurs taille, du plus gros au

plus petit... Vous pouvez retrouver ce kit à $4.74 ce qui vous fait environ 3.36€. Et avec le

code promo LAETIK31 vous obtenez une remise de 10% sur votre commande, valable sans

minimum d'achat !! Les frais de port sont gratuit !!!! =D

 

Voici maintenant ma petite vidéo, bon visionnage à toutes !

 

.
.
Je vous dis à demain pour un petit nail art coloré .
Gros bisous, passez une bonne journée !!

 

h-001-freeshipping

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super ce kit j'adore et pas cher! je vais commander chez eux je pense=) et utiliser le code promo que tu m'as envoyé par msg sur FB! Merci du tuyaux=) Bisous<br /> <br /> <br /> Ps: j'adore ton blog également!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss c'est très gentil pour mon ti blog <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils sont vraiment pas cher du tout et puis ils sont très bien !!!!!!! Avec la réduction ça revient encore moins cher. Tu me diras ce que tu en penses si tu les commande. Bisous<br /> bisous miss, à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca doit être super et très pratique d'avoir autant de dot et de tailles diverses ! ;) Grso bisous doux ma jolie copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre !! Moi qui adore les dot je suis super contente !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie copinet, passe une bonne soirée ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci bcp pour la vidéo, j'ai appris plein de trucs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je les ai aussi, ils sont top ;)<br /> <br /> <br /> Et ta vidéo est très bien réussie !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta vidéo est super tu me donne envie de me les offrir!!!! tentatrice!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ma tite vidéo te plaise, non non je ne suis pas une tentatrice ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit comparatif, on ne se rend pas toujours compte quand on voit les photos sur les boutiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa ta vidéo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont jolis :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo ! ^^ D'ailleurs, j'adore les musiques que tu mets =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Contente que mes tites vidéos te plaise miss !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc !! vraiment bien cette vidéo et les dotting sympa aussi, faudra que j'aille y faire un tour sur cette boutique, j'en entend parler svt et c vrai que j'ai un seul dotting et c limité faut<br /> remedier à ce problème bientot, lol, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, moi j'avais seulement un dotting tool "normal" et deux rikiki. Ce que je voulais c'était des gros comme dans ce kit !! Je suis vraiment contente du coup et puis je les trouve super jolis<br /> ^^. Bisous bisous, bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ta vidéo !! Je me laisserai surement tenter lors d'une prochaine commande ;) Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison, ils sont vraiment pas cher et puis si tu utilises le code ça vaux vraiment le coup si tu n'en as pas ! Gros bisous et merci pour ma tite vidéo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouah pas cher du tout :) Et puis comme tu dis, y'a des gens qui ne connaissent pas du tout et ta vidéo va leur rendre service :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ma tite vidéo servira ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je l'ai aussi ce petit kit, il est sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup !! Bisous Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Super ce kit et vraiment sympa cette cidéo c'est vrai que pour celle qui découvre faire une petit démo des outils de base est très interressant. Je me suis procuré récemment un<br /> kit de 5 dot chez nail delights qui possède 10 tailles différentes il est vraiment pas mal aussi mais j'aime beaucoup le design de ceux que tu présente ;) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, je suis vraiment fan de dotting tool c'est un outil indispensable pour moi !!! Ceux là aussi ont 10 tailles différentes on peut le voir sur mes deux premières photos ^^ Merci pour ma<br /> tite vidéo, c'est vrai que ça pourrait toujours aider, enfin je l'espère :) Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />