Encore un One stroke !

Publié le 24 Octobre 2011

 

Salut les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un petit nail art, un One stroke encore une fois. Je

m'entraine un peu avec cette technique je ne suis pas encore à l'aise mais ça viendra !

 

>> Par contre je m'excuse par avance de la mauvaise qualitée des photos..

J'ai pris mes photos le soir sans flash, donc elles sont pas terrible j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

 

Sans titre 5-copie-2

 

Evidemment tout est fait avec de la peinture acrylique, j'ai utilisé comme base le China Glaze

Light As Air. J'ai également posé quelques petits strass violet. J'ai posé comme couche finale

le Color Club Translucent, qui a apporté une petite touche rose à mon nail art !

 

Qu'en pensez-vous ?

Gros bisous les filles !!

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> J'aime bien aussi les NA ou il y a une écriture quelque part, j'aime bcp là =)<br />
Répondre
L
<br /> C'est très très joli, très doux, & je trouve que ce sont de très belles couleurs ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très beau !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Amandine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super beau:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super beau!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli j'adore cette déco :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est très joli, franchement j'essai le one stroke depuis un moment mais rien ne viens, va falloir que je fasse les contours noir pour apprécier mieux mes fleurs je pense... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup faire mes fleurs avec le contour en noir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce<br /> que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> http://gossip-beaute.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve que tu commences à t'en sortir très bien :)<br /> <br /> <br /> Et surtout j'adore les couleurs choisies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est super sympa ce nail art ! J'adore carrément le "Flower" que tu as fait car il est magnifique :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ravie que ma déco te plaise ^^ Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouve ça sublime! Avec le Flower sur le majeur!  C'est vraiment très beau! En plus dans des teintes très douces! J'adore! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci beaucoup, ça me fais très plaisir ! Je suis ravie que mon one stroke te plaise !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouve que tes ones stroke sont vraiment très beaux !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli déco, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stopdidine, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jaime beaucoup cette technique mais sur les autres plutot que sur moi!! lol !!  et la tienne es vraiment tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli et très bien réussi ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahhhh j'adore, c'est carrément trop trop beau :D !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia ^^ Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est super ! J'adore ! ^^ J'en ai fait un dans les mêmes tons ! Nos cerveaux sont en inter-connexions ! Lol Bisous<br /> la miss ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup je suis contente que mon One Stroke te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hey hey très joli et les photos sont pas si mal. Bonne semaine. Biz. Ninou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique!! *_*<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle ;)<br /> <br /> <br /> ton one stroke est très joli ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes entraînements payent vraiment car c'est de plus en plus joli !!! Plein de bibis ma Laeti ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma copinet !! <br /> <br /> <br /> Gros mimi, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ouah, moi je trouve que tes one stroke sont quand même bien faits :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est surtout très bien fait!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille ^^ Gros bisous ! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc ! c vraiment magnifique, et le choix des couleurs est très joli, tu maitrises bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Et bien j'adore cette technique (comme la plupart des nailarteuses^^) et je trouve que ta technique est vraiment très bonne ;) Continue tes entraînement ça commence vraiment à<br /> être très joli ;) Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello miss, merci beaucoup pour ce commentaire très encourgeant !! Ca me fais vraiment plaisir, oui nous sommes pas mal a adorer cette technique ^^ !! Gros bisous, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super joli miss^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trop joliiiii !<br /> Et puis je trouve que tes photos sont très bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah non j'adore =)  jolie debu pour une one stroke !! :DD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop joli j'adore vraimen cette tachinque (meme si j'y arrive pas lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette technique !!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />