Exposed, Spearmint.

Publié le 14 Novembre 2012

 

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente aujourd'hui le vernis Spearmint n°51 de la marque Exposed que vous pouvez trouver sur la boutique Ventesreservees. Bénéficiez d'une remise de 10% sur votre commande grâce au code NAIL10. Il y a d'ailleurs pas mal de nouveautés sur la boutique, dont des plaques de stamping de Noël, des éponges Konad pour faire de jolis dégradés... n'hésitez pas à y faire un petit tour ! Voici maintenant les photos.

 

Sans-titre-8-copie-1.pngSans5-titre-2-copie-1.png

 

L'application est facile et son séchage est plutôt rapide si vous l'appliquez en fine couche. Comme le Apple Charlotte, deux couches suffisent. Vous pouvez voir qu'il a un laqué parfait !! J'aime beaucoup ce genre de teinte, c'est un bleu que je trouve très doux ! Il contient des micro paillettes qui sont très légères et qui font tout le charme du  vernis.

 Sans-titre-4-copie-6.png

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur la boutique.

 

banière nail art 5

 

Il vous plaît ce vernis Exposed ?

Gros bisous les filles.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
<br /> Ce vernis est très très beau, j'adore ta première photo :)<br />
Répondre
M
<br /> C'est un bleu qui est sublime, j'aime trop ! Cette boutique me fait envie, en plus que Ghislaine est vraiment très sympa ! Gros bisouilles ♥. <br />
Répondre
M
<br /> kikou ! il est superbe ce bleu ! bises ! <br />
Répondre
K
<br /> J'adore ce genre de teintes ! Il est vraiment superbe. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Trop fan de ce petit bleu ciel
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je trouve ce vernis très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> magnifique ce bleu !!! très jolis ses reflets !!! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> il est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment très beau avec ses très fines paillettes!<br />
Répondre
A
<br /> Il est trop joli ce bleu et tu as raison, il est plein de douceur :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> j'avoue qu'il me plait bien aussi <br /> <br /> <br /> biz bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> coucou il est trés beau et doux comme vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli bleu bébé :) J'en cherche justement un et celui la me plait beaucoup avec les fines paillettes ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment beau avec ses micro paillettes !!! j'aime beaucoup et la couleur est très jolie!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> bon ben voilà ça c'est fait , j'en suis raide dingue de ton vernis !!! il est sublime tout ce que j'aime ^^<br /> <br /> <br /> bisous tentatrice hihi<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment superbe ce vernis, j'adore la teinte =)<br />
Répondre
N
<br /> Waouw il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
E
<br /> Un bleu comme je les aime. il est vraiment magnifique.<br /> Encore merci pour ton paquet, tu es adorable!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie couleur . J'aime beaucoup. Bisous ma belle<br />
Répondre