Kiko Holographique, n°399 Silk Taupe.

Publié le 20 Septembre 2012

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis dont je suis complètement amoureuse !! Il fait parti d'une collection (Lavish Oriental) que j'aime d'amour et je suis vraiment ravie de l'avoir enfin en ma possession. Il s'agit d'un vernis de la marque Kiko et il porte la référence 399, Silk Taupe

 

Sans-titre-2-copie-2.png

 

L'application est plutôt facile mais comme la plupart des holos il faut faire attention à ne pas repasser au même endroit au risque de faire un trou. Très bonne opacité, j'ai posé deux couches et son séchage est ultra rapide !!! En ce qui concerne ses reflets, je les trouve juste sublime ♥. Un holo à 4.90€ seulement... c'est juste le rêve à petit prix !! 

 

Sans-titre-4-copie-1.png

Sans-titre-8.png

 

Cette collection se compose de 4 vernis, je les avais tous commandé mais malheureusement le n°400 Steel Grey est arrivé complètement cassé !! J'étais vraiment dégoutée car c'était l'un de mes préférés sur les quatre... Mais bon, j'espère avoir une réponse rapidement du service client pour savoir si ils vont me rembourser ou m'en renvoyer un nouveau !!

 

Je suis tout de même très contente de mes nouveaux précieux. J'ai hâte de faire les swatchs des deux autres !!! Ils sont tellement beauuuuuuuux ♥.

 

Sans-titre-15.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
S
<br /> impatiente de te relire bientot ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce petit commentaire =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette collection est vraiment sublime ! J'en ai que 2 malheureusement (le gris et le bleu) et je recherche quelqu'un qui vend le rose et le doré lol<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
S
<br /> J'ai eu la chance de me  faire offrir les quatre à mon anniversaire, pour le moment je n'ai testé que le Peacock et celui ci. Il est magnifique, il fait vraiment de très belles mains =D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'en ai acheté 3 j'ai juste pas pris le noir ! J'en ai encore pas essayé parce que j'ai trop de choses a tester donc j'essaye de voir un peu tt ! La je viens de faire une pose ac du vernis<br /> permanent LM pr voir un peu pi faut que je fasse une déco ac de la poudre de velours d'ici peu se serait bien xD Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Il est sublime, j'aime beaucoup, ça change comme holo =), plein de bisous.<br />
Répondre
K
<br /> Ohlala, il est trop beau !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas avoir un nouveau Steel Grey parce qu'il est sublime lui aussi !<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes autres swatches :)<br />
Répondre
A
Il est trop beau !! J'ai acheté celui-ci aussi, et je l'ai adoré ! Bisous à toi
Répondre
C
<br /> je n'ai pas de vernis de cette collection mais le rose me tente bien <br /> <br /> <br /> biz bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> Ahhhh ! il est magnifique !!!! que je l'aime celui-ci !!!<br /> <br /> <br /> bises Laeti<br />
Répondre
N
<br /> je possède le gris et le taupe et voir tes swatches me donnent encore plus envie de ma hater de les essayer ^^ mais d'autres précieux sont la, a tester depuis plus longtemps .. tant pis ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Il est sublime mais moi j'ai une préférence pour le rose ^^. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas une grande fan des holo, mais cette couleur est vraiment parfaite, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai les 4 et je les kiffe<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Quel beau vernis!<br /> <br /> <br /> Super classe!<br />
Répondre
K
<br /> il est magnifique celui la aussi moi j'ai opté pourle gris et le bleu mais je vais certainement me laisser tenter par celui la aussi dès je passerai devant le magasin bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ouaou je ne l'avais pas encore vu celui ci il est juste sublime ! ^^<br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe ce vernis. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe!!! je posséde des kiko mais pas encore les holo, et puis je me suis offert la collection holo LMcosmétic alors je vais attendre un peu! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou sublime et j en ais pas encore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou toi!!<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas pris celui-ci mais j'aurai peut-être dû car il est superbe aussi!! Moi il m'en reste un à tester!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, il te fait des mains toutes douces :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est magnifique !! biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> sniff moi je n'ai pas de kiko, donc je ne saurais te dire quel es mon préfèrer :( <br /> <br /> <br /> ils sont pour moi tous beaux ! <br /> <br /> <br /> kiss <br />
Répondre