Entrainement One Stroke + Infos concernant le défi.

Publié le 15 Septembre 2012

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.


 ----- Aujourd'hui je vous montre mon ti entrainement au One Stroke sur capsules. J'ai vraiment envie de m'améliorer donc je vais essayer de m'entrainer le plus souvent possible pour obtenir de meilleurs résultats. J'ai seulement décoré deux capsules sur les douze de l'onglier, ils m'en reste encore pas mal pour m'entrainer...! Je vous montrerai l'onglier complet une fois toutes les capsules décorées. J'espère que ces deux là vous plairont !

 

Sans-titre-9.png

 

----- J'ai utilisé une base verte et une base violette pour commencer. Je ne sais pas trop quoi penser du résultat de mes capsules car j'imaginais quelque chose de mieux et ça n'a pas donné ce que je voulais mais bon... 

 

----- Les vernis que j'ai utilisé en base pour ces nail art sont deux vernis de la marque Exposed provenant de la boutique Ventesreservees, le violet porte le nom GAGA et le vert APPLE CHARLOTTE. La peinture que j'ai utilisé est toujours de la marque Oumaxi mais je compte bientôt m'en prendre une nouvelle car vous le savez.. celle-ci m'énerve vraiment !! Puis je n'ai plus beaucoup de couleurs alors faudrait peut-être que je pense à m'en racheter.

 

 

Sans titre 3-copie-3

 

----- Au passage je voulais vous informer que le lot que vous pouvez remporter à mon défi va s'agrandir grâce à Ghislaine de la boutique Ventesreservees qui vous offre une plaque XL et un tampon XL. Je mettrai à jour l'article très bientôt avec de nouvelles photos du lot en jeu, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil aux règles (cliquez ici) ! Evidemment le défi est réservé à mes lectrices seulement ! Un énorme merci à Ghislaine pour ces petits cadeaux en plus.

 

* En cas de commande sur la boutique, profitez d'une remise de 10% grâce au code NAIL10

Sans titre 3-copie-3

 

 

Quel capsule préférez-vous ?

Aimez-vous la technique du One stroke ?

 

Gros bisous à toutes, bon dimanche.

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup la capsule violette<br />
Répondre
A
<br /> C'est déjà très réussi! J'adore cette technique mais je n'y arrive pas du tout pour le moment!<br />
Répondre
M
<br /> Très belles tes capsules, je préfère celle orange, mais la violette est top aussi ! Bisous bisous ♥<br />
Répondre
E
<br /> Pas mal du tout ces essais!! J'aime beaucoup le violet!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Coucou ! Alors j'adore tes 2 capsules ! La mauve, elle est très jolie et l'autre quelle technique, je l'aime aussi, lol ! Le one stroke, j'ai toute suite adhéré mais je manque de technique mais<br /> cela va venir.... Je viens de voir que tu as lancer un défi (je suis à la bourre dans mes visites, je suis désolé) et je souhaite y participer, gris et mauve, J'ADORE ! biz<br />
Répondre
A
<br /> Tes capsules sont magnifiques, mais j'avoue que j'ai une préférence pour les fleurs de la capsule violette !<br /> <br /> <br /> Merci à la boutique Ventesreservees, j'ai qques idées pour ton défi, il ne me manque plus qu'à trouver le temps ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'adore, moi je suis trés loin de réaliser de one stroke, j'ai beaucoup de mal,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> les deux sont belles!!! mais j'ai une préférence pour la violette, moi et le violet, c'est une vieille histoire! lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! le os est une technique où je trouve que le rendu est magnifique mais quel galère quand on a pas encore le coup de main, comme tu le dis faut de l'entrainement, et je trouve que tu t'es<br /> pas mal débrouillé, c'est même très réussi ! j'adore ! bises ! ;)<br />
Répondre
K
<br /> Oooh arrête, tes capsules sont magnifiques ! Surtout violet c'est super joli !! :)<br /> <br /> <br /> Merci à Ghislaine pour son lot :)<br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment tres jolie ce que tu as fait<br />
Répondre
N
<br /> les deux sont jolies, petite préférence pour les fleurs oranges =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la capsules mauve :D j'trouve l'autre fort chargé :/<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Pas mal tes entrainements j'aime bien le violet, Super pour ton concours, je vais essayé d'y participer. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Wahou magnifique !<br /> <br /> <br /> Pour ma part je trouve les 2 géniales mais celle de droite est une vraie oeuvre d'art *__*<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisouus<br />
Répondre
N
<br /> magnifique créa ma belle  trop joli<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! tes capsules sont magnifiques !! biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, j'adore la capsule violette !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> ils sont très réussis <br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour celle avec du orange et vert dedans <br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi kiss<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup la violette, mais les deux sont jolies. J'adore le one strocke même si je ne maitrise pas vraiment<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre