Des Fluffy sur le Silk Taupe !

Publié le 21 Septembre 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art très très simple et vraiment rapide à réaliser. Je n'ai pas voulu faire de nail art trop chargé sur le Magnifique Silk Taupe de chez Kiko (cliquez ici pour voir/revoir le swatch) car il se suffit à lui même comme tous les holos d'ailleurs.

 

Du coup j'ai sorti ma planche de Stickers Fluffy et j'en ai posé sur quelques ongles mais pas tous... pour laisser respirer mon ti vernis. J'espère que ce nail art vous plaira ! Voici les photos...

 

Sans-titre-7-copie-1.png

 

J'avais eu ces stickers sur la boutique Cquepournous ! Ils sont très simple à poser mais en ce qui concerne la tenue c'est plutôt moyen.. Pour garder l'effet tout doux des Fluffy il ne faut pas appliquer de top coat par dessus. Vous pouvez en appliquer avant et poser vos stickers sur le top coat qui n'est pas encore tout à fait sec pour qu'ils accrochent mieux l'ongle. 

 

Sans-titre-9-copie-1.png   

 

Que pensez-vous de cette déco ? ----

---- Avez-vous déjà testé les Fluffy ?

 

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup ces stickers<br />
Répondre
A
<br /> Oh super original ta déco!! :)<br />
Répondre
M
<br /> Ils habillent bien ce petit holo ! J'adore, en parlant faut que je teste ma poudre velours :D ! Tu me tentes là, bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ho c'est très joli, ça va raiment bien avec le vernis hihi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> cest mignon oui =)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai le même Kiko et il juste sublime ! J'adore ces reflets !<br /> <br /> <br /> Et ajouter des Fluffy lui va à merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous & bonne journée <br />
Répondre
A
Cette déco est parfaite sur ce vernis, au moins ça ne le cache pas mais le met en valeur :).
Répondre
M
<br /> J'adore :p<br />
Répondre
E
<br /> Coucou ! C'est très jolie et juste dosé comme il faut avec les fluffy ! biz<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!!! je n'ai pas encore testé les fluffy!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> sympa comme tout je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien biz<br />
Répondre
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
H
<br /> Roh j'aime je peux copier ? hihi bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est super joli, j'adore ^^. Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Tout dans l'élégance, j'adore!!! Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette manucure simple et classe a la fois<br /> <br /> <br /> biz bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> Ca ne me tente pas beaucoup les fluffys, mais tu en as fait une pose trés mignonne ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
E
<br /> Ces fluffy vont parfaitement avec ce vernis. Ca me fait penser que j'ai ceux que tu m'as offert à tester!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> coucou, c'est trés joli, j'en ai moi aussi mais je voulais savoir comme je me lave souvent les mains sa ne risque pas d'enlever l'effet velour?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Superbe, j'adore. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta déco ! biz<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est très joli ! bises ! <br />
Répondre
S
<br /> le rendu est très sympa<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est simple mais sa vaut le coup !! j'en ai pas encore éssayé <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre