Ma sélection chez Polishinail

Publié le 22 Novembre 2012

 

Coucou les filles,

 

Un petit article un peu spécial aujourd'hui. Dernièrement, Anne de la boutique Polishinail a décidé de proposer à la vente des packs à moins de 20€ composés de produits coup de coeur de ses partenaires. J'ai donc fait ma petite sélection qui se compose de 5 vernis, dont deux de la marque Golden Rose, deux de Moyra et un de la marque Kinetics. Ce sont des vernis que j'ai testé et que j'ai beaucoup aimé ! J'espère que ce pack vous plaira.

 

Sans-titre-2-copie-9.png

Sans-titre-4-copie-8.png

 

Voici les références des vernis, ainsi que leurs swatchs. En partant de la gauche vous trouverez le Moyra 099, un vernis qu'il faut poser sur une base coloré. Voici ce qu'il donne sur le Kinetics 113 Mysterious Cloud qui se trouve également dans le pack.

 

Sans-titre-7-copie-5.png

Sans-titre-10-copie-2.png

 

Vous trouverez un vernis que j'ai vraiment adoré, j'ai eu un coup de coeur pour le Golden Rose Paris 146. Un nude avec de jolies paillettes dorées.

 

Golden-Rose-Paris-146--2-.png

 

Le pack contient également un vernis Moyra 302 de la collection Metal Effect. 

 

S5005208.png

 

Et pour finir, vous trouverez aussi le Golden Rose Matte 07.

 

Copie-de-DSCF1317-copie-1.png

 

Retrouvez le pack en cliquant directement ici : La sélection de Laetitia Nails.

N'hésitez pas à me donner votre avis, gros bisous à toutes ♥.

 

Sans-titre-2--3-.jpg

Profitez d'une remise de 8% grâce au code LAETITIA-8.

Valable plusieurs fois par personne, à partir de 10€ d'achat.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> Ta sélection est superbe ma Laeti, je crois que mon craquage approche =) ! Gros bisouus<br />
Répondre
K
<br /> Oh oui, belle sélection, j'aime beaucoup ce genre de teinte :)<br />
Répondre
A
<br /> très sympa ton kit!! que des couleurs que j'aime!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aaaadddooorrree<br /> <br /> <br /> Bisous Lilou<br />
Répondre
A
<br /> Joli assortiment.... les deux Moyra surtout !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ;-)<br />
Répondre
J
<br /> Joli pack, de belles couleurs que j'aime ;)<br />
Répondre
A
<br /> C'est une très belle sélection, tous les vernis sont trop beaux !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> Très belle sélection! bisous et bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma jolie ;)<br /> <br /> <br /> Très jolie séléction ;) Tu serais pas accro au violet par hasard ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
C
<br /> tres bon choix biz<br />
Répondre
E
<br /> Super ce pack!! Ta sélection est vraiment bien. J'adore tous ces vernis!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> quel chance, tout sa est si beau <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre