♥ Exposed, Sweet Caroline n°12.

Publié le 22 Avril 2014

 

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Exposed, il s'agit du "Sweet Caroline" n°19. C'est un corail/orangé bien pétant parfait pour les beaux jours. Vous pouvez le trouver sur la boutique Ventesreservees.com, pour accéder directement au produit cliquez ici. Profitez d'une remise de 10% sur votre commande grâce au code NAIL10. J'espère que ce vernis vous plaira.

 

Voici maintenant les photos ! 

 

Sans-titre-jjg3.png

Sans-titreoiu-6.png

 

  • L'application est très bonne et l'opacité aussi. Il recouvre très bien l'ongle dès la première couche mais une deuxième est quand même nécessaire pour un meilleur rendu. Le temps de séchage est correct et il tient hyper bien. Je l'ai depuis longtemps mais je ne l'avais pas encore essayé ! C'est un vernis que je ressortirai sûrement cet été, c'est le genre de teinte qui met vraiment en valeur le bronzage !

 

→ Les vernis Exposed sont garantis sans formaldéhyde, toluène, DBP et camphre.

 

Sans-titre-5-copie-1.pngSans-lklkj2.png

Sans-titrejklhkjg-4.png

 

Avez-vous déjà testé cette marque ? -----

----- Que pensez-vous de cette teinte ?

 

 Merci pour votre visite, des bisous

 

550-copie-1

Sans titre 27-copie-1

* 10% de remise sur votre commande avec le code NAIL10.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Trop belle cette couleur, il faudrait peut être que je commande sur le site pour m'en procurer...
Répondre
E
J'ai toujours autant de mal avec le orange. Il est trop soutenu pour moi.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> J'aime bien la teinte mais j'aurais aimé un laqué plus brillant. Sinon il est parfait pour l'été. Biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Sympa ce petit orange :)<br />
Répondre
P
<br /> Je ne connais pas la marque, elle a l'air pas mal ! J'aime bien la couleur !<br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
A
<br /> il me plait bien lui :-)<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
A
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque. La couleur est super jolie! De toute facon, les vernis corails j'adore!!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très beau vernis, j'aime beaucoup comme couleur<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie couleur qui a du pep's! Je n'ai jamais testé cette marque, mais tes swatchs donnent très envie avec des couleurs variées... Bisous et belle journée!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est très beau et il te va bien ! biz<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle.<br /> Moi j'aime beaucoup cette teinte et quand j'ai visité le site de ventereservée je l'avais repéré avec un ou deux de ses "frèresé ! <br /> Gros bisous ! <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé cette marque, le flacon ressemble à celui de Sinful.<br /> <br /> <br /> Celui ci est un peu trop orange pour moi, mais c'est vrai que c'est une couleur qui fait bien ressortir le bronzage. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre