♥ Nail Art, De la douceur & des paillettes.

Publié le 21 Avril 2014

 

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai vraiment aimé porter. Mon vernis de base est le très beau "Light As Air" de la marque China Glaze (swatch ici). Ce vernis m'a inspiré une manucure simple mais assez chic. J'ai voulu gardé la douceur du vernis de base mais en y apportant quand même une petite touche de paillettes. J'ai donc seulement utilisé des paillettes pour ce nail art. J'espère que ça vous plaira ! 

 

DSCF3079.png

Sans-titre-1111kkk.png

 

  • Pour cette manucure c'est très simple, j'applique une couche de top coat sur mes annulaires puis je trempe mon ongle dans le pot de paillettes directement. Ensuite je balaye l'ongle avec un fan brush. Pour mes indexs, je dépose deux bandes de scotch de chaque côté, puis au centre j'applique une couche de top coat. Et je refais la même chose, je trempe mon ongle dans les paillettes et je balaye le surplus avec mon pinceau. J'applique pour terminer une couche de top coat pour faire tenir tout ça et le tour est joué !

 

Sans-titre-4pk.png

Sans-titre-3-copie-3.png

DSCF3074.png

Sans-titre-12.png

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Super chic et vraiment trop sympa ces paillettes, ça se combine bien avec la douceur du vernis.
Répondre
E
Tout en simplicité mais superbe. J'adore.<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Joli ces paillettes, sa rend bien :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Amélie =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> Ah bah zut je croyais avoir déjà commenter ce na @-@ je deviens folle devant d'aussi jolie NA celui ci je l'adore je suis fan tout en douceur avec une touche girly de paillettes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Merci beaucoup beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laetitia,<br /> <br /> <br /> c'est simple comme tu dis mais très joli !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!! et oui j'aime la simplicité aussi :)<br /> <br /> <br /> ton china glaze est vraiment beau!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, contente que ça te plaise ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adooore! Tu as bien fait de garder la douceur car ce vernis a une teinte magnifique et tout douce. C'est une super idée. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Estefi, je suis ravie si tu aimes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> C'est super joli et tout en douceur avec ce vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe, oui ce vernis est vraiment doux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore! C'est très classe! J'aime énormément!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est trop belle ta manucure !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup ces deux couleurs ensemble<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine, contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop joli cette déco j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> Des bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />