♥ Nail art sur le " Sweet Caroline ", un dégradé chic.

Publié le 23 Avril 2014

 

Coucou tout le monde,

 

Me voici aujourd'hui pour vous montrer le nail art que j'ai réalisé sur le vernis Exposed n°12 en provenance du site Ventesreservees.com, il porte le nom " Sweet Caroline "Cliquez ici pour accéder à son swatch. J'ai eu envie de faire un dégradé pour adoucir la teinte bien pétante de ce vernis. Je me suis servie du Farmasi n°20 (swatch ici) et d'un vernis blanc de la marque Astra pour faire mon dégradé. La suite des explications plus bas, voici maintenant les photos. 

 

Sans-titre-1jkh.png

Copie-de-Sans-titrug-2.png

 

  • Pour cette manucure, j'ai commencé par dégradé deux ongles entièrement (majeur & annulaire) avec une éponge Konad puis j'ai choisi de faire un stamping par dessus. J'ai utilisé la plaque Konad M100 pour son motif avec des lettres. Sur les autres ongles, j'ai partagé la moitié à l'aide d'un morceau de scotch puis j'ai dégradé un seul côté. Pour terminé, j'ai délimité le centre par un trait de liner argenté de la marque Moyra et j'ai posé un strass carré sur la bande. Une couche de top coat et le tour est joué !

 

Sans-kklkj4.png

Sans-titre-liju6.png

DSCF35kjhgh23.png

 

Vous aimez ce nail art ?

 

Merci pour votre visite ------------

 

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, c'est très beau, j'adore le orange, c'est dommage de ne pas le voir souvent sur la blogo... En ce moment, je suis très stamping (rapidité oblige) et je crois avoir ce motif, tu m'inspires là !!
Répondre
E
Très joli ce nail art, j'aime bien.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> C'est joli! :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
E
<br /> Super sympa ce dégradé! C'est classe et très frais. J'adore. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> L'idée est vraiment très jolie! Je ne connais pas cette plaque konad a de bonnes idées!<br />
Répondre
L
<br /> Bnsoir, je trouve ton nail art très joli. Bises :)<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est super jolie !!! biz<br />
Répondre
A
<br /> Super joli ma belle.<br /> J'aime beaucoup, c'est très originale!<br /> Gros bisous ma belle. <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia, <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait sur ce vernis, qui était bien trop orange pour moi, il est très adouci par ton dégradé, et j'adore le motif de ton stamping. Elle est bien cette plaque Konad, je<br /> ne la connaissais pas. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre