Nail art asiatique.. 爱 ♥

Publié le 22 Septembre 2012

 

Hello les filles,

 

J'espère que votre week-end se passe bien ! En ce dimanche je vous présente un nail art que j'ai adoré porter !!! J'ai reproduis à l'aide de mon pinceau fin un signe chinois réprésentant l'amour 爱 Je l'ai seulement fais sur l'annulaire, je voulais que le signe prenne tout l'ongle alors sur les autres j'ai fais une petite fleur toute simple pour éviter de trop charger mon vernis de base, le Kiko Peacock Green que je vous ai présenté hier.

 

Sans-titre-1-copie-3.png

 

Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de matériel pour faire ce nail art.. Seulement d'un pinceau fin, d'un dotting tool et de la peinture acrylique noire et blanche. Je me suis bien appliquée pour faire mon signe chinois et j'en suis plutôt contente !!! J'ai vraiment adoré le rendu, j'espère que vous aimerez également.

 

Sans-titre-8-copie-2.png

 

Voici un petit pas à pas que j'ai réalisé rapidement pour vous montrer les étapes.

 

Sans-titre-3.jpg

 

Ce nail art vous plaît ?

Gros bisous à toutes.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou ! j'aime bcp ton signe et ça me donne envie d'en faire à mon tour ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah très belle déco!! J'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ma belle, c'est vraiment super joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, ça me fait penser les cours de chinois... En tout cas, tu as bien reproduit l'爱 ! Dis, où trouves-tu les caractères ? Bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ton nail art; il est super joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> magnifique rendu ma belle et le vernis de base jaiiime<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
N
<br /> superbe =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> coucou c'est trés joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'adore !! Ton idéogramme est très bien écrit, je suis fan ;)<br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est vraiment agréable! Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est très joli et très original !le rendu est magnifique ! bises ! <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce vernis et la déco est top!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> toute mimi la pitite fleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Laëtitia ! C'est très jolie ! J'adore les décos asiatiques ! biz. Bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> très original j'aime bcp biz<br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique ce nail art. J'adore tes petites fleurs!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche!!!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est très joli ! biz<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est un très jlie théme, bravo pour cette déco <br /> <br /> <br /> bon dimanche kiss<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup !! super bonne idée l'accent nail :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre