Un petit nail art lumineux

Publié le 14 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un petit nail art réalisé sur le vernis Catrice Forget me Not. Je voulais faire une déco toute simple sur ce magnifique vernis ! J'ai donc décidé de faire un petit stamping avec le vernis China Glaze Admire de la collection romantique, et j'ai également posé des paillettes hexagonales rose.

 

• Ces paillettes ont apporté une jolie petite touche lumière sur mes ongles. Par contre je les ai trouvé légèrement grosse du coup je n'ai pas gardé mon nail art très longtemps.. Regardez..

 

Copie-de-Sans-titre-9.jpg

 

Vous pouvez retrouvez ces paillettes hexagonales par lot de 12 sur la boutique

Born Pretty Store au prix de 6.45$ soit environ 4.50€.  Voici une petite

image des paillettes que j'ai utilisé pour ce nail art. Retrouvez ces paillettes

directement en cliquant >> ici <<. * Les frais de port sont gratuit !!!!!

 

Sans-titre-12.jpg

 

Que pensez-vous de mon nail art ?

Bonne journée les filles !

 

Je profite de cet article pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées !

Vous êtes pas mal ces derniers temps à vous inscrire à ma newsletter donc je tenais à vous

remercier, et j'espère que mon petit univers vous plaira ! Je remercie également mes fidèles

lectrices du fond du coeur . Surtout celles qui me suivent depuis l'ouverture de mon blog.

 

Vos commentaires me font vraiment très plaisir ! Merci les filles !!!!!

 

Born Pretty Nail Art

CODE PROMO : laetik31

( 10% de remise sur votre commande )

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Trop trop joli ce vernis China =O !!! C'est vraiment une marque géniale, qui fait des vernis de REVE =D !!!<br /> <br /> <br /> J'aime bcp aussi les grosses paillettes que tu as rajouté &&. le stamping =)<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop jolie! je vais essayer d'avoir le meme matos et le faire =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ! La plaque de stamping que j'ai utilisé se trouve sur la même boutique ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est simple leger et efficace, bravo c'est réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique déco, et les paillettes sont jolies mais fcomme toi je les trouve un peu trop grosses, en faite je me demande si ça prend bien la forme quand on pose sur l'ongle. bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce NA est très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est super ! Ca brille de mille feux en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je trouve que c'est super joli! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton Na est tres jolie, le vernis de base est sublime, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravisant!! bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est très joli ce nail art! très girlie! Et, comme tu dis, très lumineux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau ce Nail Art ma belle !<br /> <br /> <br /> Et c'est un plaisir de te suivre ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut la miss Elle est très jolie cette petite déco j'adore les grosses paillettes elles sont sympa Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle!! Tu as eu raison de faire un nail art simple sur ce magnifique Catrice. Pour ce qui est des paillettes je trouvent au contraire qu'elles donnent beaucoups de charme à la déco. On<br /> dirait des jolies boutons ;) En tout cas elles se marient très bien avec le reste de la déco!!! Ne regrette pas ton choix et pauvre décoration tu l'as massacré au dissolvant juste pour quelques<br /> pailletes!!! Quel dommage ;) Gros bisous et bon début de weekend ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe ce nail art j'aime beaucoup avec les pailettes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie déco meme si c'est vrai ces paillets sont un peu grosses.................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super joli j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aiiime :D hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve ton NA magnifique. Il brille de mille feu et est très simple. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec ces superbes grosses paillettes cela le rend encore plus lumineux très jolie idée ma Laeti chérie =) Pleins de mimis =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> J'adore ton nail art avec les pailletes sa donne vraiment bien, le stamping est superbe aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore cette petite déco, elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas que les paillettes soient trop grosses!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très joli ! :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou miss!<br /> Je ne suis pas forcément d'accord avec toi! ^^ Plus petites elles auraient peut-être été mieux... Mais comme ça c'est très beau! Pas de quoi le retirer au bout de 2jours voyooons! ^^ Moi j'aime<br /> vraiment beaucoup énormément! Lool<br /> Allez, Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tres sympa ce nail-art!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir de venir faire un tour chez toi ma laeti !!! Et c'est pas près de s'arrêter !  C'est vrai que c'est dommage que les hexagon soient si larges acr tout est magnifique ! ;)) Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres belle deco!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli NA !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très simple, mais très mignon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très jolie,elles sont mignonnes ces petites paillettes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne les trouve pas trop grosses ces paillettes, enfin ça ne "choque" pas dans la déco au contraire, elle est très jolie et ces paillettes y contribuent !<br /> <br /> <br />
Répondre