À quoi ressemble les strass Swarovski de BPS ?

Publié le 30 Octobre 2011

 

Coucou les filles,

 

Cela faisait un petit moment que je voulais avoir des strass swarovski. J'ai enfin pu en avoir et je suis vraiment trop contente ! Franchement je les trouve très beaux à comparer à mes strass en plastique ^^ !!!! Voici sans plus attendre les photos,

 

S5002212.JPG

S5002206.JPG

 

Voici maintenant le rendu sur un ongle pour que vous puissiez voir la taille, je l'ai posé comme ça

juste pour voir et puis vous verrez même mon ongle naturel par la même occasion !! ( avec une

couche de base coat évidemment ) ^^

 

Sans-titre-2-copie-4.jpg

 

Ne sont-ils pas magnifique ?!!!!!!!!!!!!

 

Moi je suis complètement sous le charme de ses strass. Je les ai eu sur la boutique

Born Pretty Store, le lot de 144 strass (size SS 5 soit environ 1.8mm-1.9mm ).

 

Vous avez beaucoup de choix de coloris, le lot est au prix de $7.27 soit environ 5.16€.

Et en utilisant le code LAETIK31 vous obtenez 10% de réduction !!!

 

h-001-freeshipping

 

Avez-vous des strass Swarovski ?
Sur quelle boutique les avez-vous commandé ?
J'ai hâte de les essayer !!

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
<br /> Je rêve de les essayer :P<br /> <br /> <br /> J'vais m'resigner car ceux en plastiques sont loin d'etre fameux :P<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces strass !! C'est vrai que ceux en plastique sont beaucoup moins bien, mais bon... Moi tant que c'est des strass j'adooore ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en ai, ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont superbes ! *_* Et non je n'ai pas de strass swarovski... :( En tout cas ils ont l'air superbes ! :D Gros bisous miss ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerai aussi avoir des strass Swarovski, et ils sont pas cher du tout sur ce site dis donc, ce sont des "vrais" swarovski ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, très beau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou se sont les seuls strass swarovski que je possède.<br /> <br /> <br /> Je pense que ce ne sont pas de vrais swarovski mais à côté de mes strass en plastique on voit tout de suite la différence. Ils sont vraiment très très beau et pour le prix j'en suis vraiment<br /> satisfaite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, tu me diras ce que tu en penses si tu les commande !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou!!! moi je suis une fervante adepte des strass de Zwarovski !! Jpeux plus revenir aux studs en plastique ! lol. Je les commande chez Emnails pour les blancs transparents ou sur les<br /> perleries en ligne pour les colorés ( genre Perle&Co ). Tu vas être plus que ravie, tu vas voir ;) Gros bisous ma toute belle Laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'ai trop envie de les essayer, ils ont l'air magnifique. Et tu me tentes encore plus avec ce petit article!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en ai pas mais ils on l'aire superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont magnifique comme tes ongles ma Laeti chérie =) Pleins de gros mimis passe un bon dimanche ma chérie =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympa, comment tu as l'air heureuse ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais testé les Swarowsky, ils sont très beaux !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un seul mot magnifique !!! Ninou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle! Ils sont vraiment trop beaux!! J'en ai commandé sur le site Nail delights mais j'ai été un peu déçu. Ils sont magnifiques mais pas réutilisable^^ A l'occasio j'essaierais ceux de<br /> BPS. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils st super beaux !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très beau ces strass, mais j'aime mieux quand c'est pmat sur mes ongles lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso j'ai jms eu l'occaz, surtout que je perd tjr mes strass^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais par contre, c'est vrai que là ils ont l'air superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre