Un petit nail art floral (one stroke)

Publié le 31 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art floral, vous allez finir par en avoir marre

de mes essais one stroke ! Mais franchement, j'adoooore cette technique !! Je

m'amuse à faire des one stroke de différentes couleurs, bon c'est pas très original

puisque c'est encore des fleurs lol, mais j'espère que ça vous plaira !!!

 

Sans-titre-11-copie-1.jpg

 

J'ai fais mes tites fleurs de plusieurs façon pour ne pas avoir le même motif sur

tous les ongles ! J'ai réalisé ce nail art comme toujours avec ma peinture acrylique

de la marque Fevicryl. J'ai utilisé du orange, du blanc et du vert pour mes tites fleurs.

Le vernis de base est le Catrice Biscuits & Cupcakes, voilà les filles !!

 

Sans-titre-10-copie-2.jpg

 

Que pensez-vous de mon nail art ?

Gros bisous à toutes, bonne semaine.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Trèès très joli ce nail art, le OS change un peu de d'habitude, sachant qu'il y a certains boutons de fleurs qui ne sont pas ouvert, sa change &&. j'aime bcp =D !!<br />
Répondre
C
<br /> même si je ne suis pas très orange, j'adore ton one stroke!<br /> <br /> <br /> je trouve bien réalisé!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup !! Je suis contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Bisuos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> un one stroke assez bien réussi je trouve :)<br /> <br /> <br /> je n'aime pas la base choisie par contre (mais bon on ne peut pas  plaire à tout le monde ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre qu'il en faut pour tout les goût ! Moi aussi je ne suis pas fan de ce genre de teinte à la base. Mais bon j'ai voulu essayer un one stroke en orange et blanc, du coup cette base<br /> est parfaite pour ce One stroke. Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie cette déco!<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Du one stroke !!
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI beaucoup ça me fais très plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Belle deco :)<br /> mdr, moi aussi j'adore cette technique, c'est quasiment tte les semaines! C'est tellment plus simple:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> C'est vrai que quand on a compris le geste, on a envie d'en faire et d'en refaire !!!!!<br /> J'adoooore aussi, j'aime beaucoup le rendu. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je trouve ce nail art très beau et très réussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Amandine, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'ai pas encore testé le one stroke, je suis un peu novice avec les pinceaux mais quand je voit ce nail art, sa me donne vraiment envie d'essayer et d'y arriver! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, je suis contente de te donner envie d'essayer !!!!<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas tu vas y arriver, moi aussi j'avais du mal à me lancer...<br /> <br /> <br /> Mais finalement j'adore ça, et je continue à m'entrainer :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est très beau ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les couleurs sont bien choisies et toute douce. Sympa ton one stroke :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Natsuko :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore moi je n'arive meme aps a faire le car de ce que tu fais alors.. mdr ! superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cet essai est transformé! (ah pardon, le rugby c'est terminé??) Trève de plaisanteries, cette déco est très jolie! Il faut vraiment que j'essaie cette technique...d'autant plus que je me suis<br /> (enfin) munie du pinceau adapté! BiZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tps que tu ns montre des choses jolies c'est bn =D J'adore le one stroke donc mOua perso ca ne me derange pas du tt =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Graou!<br /> <br /> <br /> C'est très jolie :D ca fait du bien ce genre de couleur ca réchauffe^__^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello toi, merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros mimis, passe une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouaou elles sont superbes ces fleurs, j'aime lidée de l'évolution que ça donne<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Salvi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je ne suis pas prête de m'en lasser de tes one stroke ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette one stroke je trouve ^^<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont vraiment chouette aussi, on voit pas souvent de l'orange =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le orange n'est pas très utilisé, en tout cas ce n'est pas souvent que j'utilise cette couleur mais bon de temps en temps il faut bien !! Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma belle perso je ne me lasse pas de voir cette technique^^ Je trouce le résultat tellement joli et j'envie les filles qui la maîtrise mais il faut perséverer et s'entrainer^^ Mais sa vaut<br /> le coup ;) Très joli tes tites fleurs^^ Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore le rendu de cette technique !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tes fleurs sont toutes jolies et jsuis bien contente de voir autre chose que des citrouilles et des toiles d'araignées !! ^^ lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, lol moi je ne suis pas trop fan des décos d'halloween !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon après midi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> Très classes tes fleurs ! :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est superbe ! Moi je ne dirai jamais que j'en ai marre de tes essais car je fais la même chose !! Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, le one stroke est une technique vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très très joli!!! Et super bien fait! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc !! je le trouve très joli et bien réussi, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bon après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Même si à la base je ne suis pas fan de ces couleurs, je trouve ton one stroke vaiment très réussi!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle, pour moi le orange c'est comme le jaune ou le vert se sont des couleurs assez difficile à porter. Je suis ravie que mon one stroke te plaise ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi, bon après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très beau travail, c'est super beau, j'adore<br /> <br /> <br /> les couleurs sont très belles, tu es douée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi c'est très gentil <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou , c très beau et très réussi !!! j'adore les fleurs et encore plus en one-stroke !!! bizou & et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci beaucoup, ravie que mon nail art te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ohh j'aime c très bien fait bravo :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce na !! Je trouve ton one stroke très bien réalisé ! J'adore aussi cette technique sur les autres, je trouve que ça fait magnifique, mais malheureusement je suis encore très très loin<br /> d'arriver à ce résultat ^^ . Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très contente que mon one stroke te plaise miss !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et en direct ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le one stroke est une technique que je ne maîtrise pas encore parfaitement. Je ne donne pas de cours, je peux faire des tutoriels vidéos pour vous montrer ma façon de faire, etc... Mais voilà..<br /> Puis en plus tu es très loin de chez moi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />