Nubar Yellow Primrose

Publié le 29 Octobre 2011

 

Coucou mes jolies,

 

Aujourd'hui un petit swatch.. Je vous présente un vernis de la marque Nubar, le Yellow

Primrose. Un jaune pastel, vraiment très doux !! Moi qui  ne suis pas fan de jaune, je

vous avoue que celui-ci ne m'a pas du tout dérangé ! Voici les photos,

 

Sans-titre-5-copie-3.jpg

 

Son application est plutôt moyenne, le pinceau ne glisse pas facilement sur l'ongle et parfois

laisse des petits trous mais rien de grave car à la deuxième couche tout est parfait ! Opaque

en deux couches, sans top coat ! Je trouve son laqué juste sublime, et en ce qui concerne

son séchage il n'y a rien à dire le temps de séchage est très correct.

 

Sans-titre-9-copie-1.jpg

 

Que pensez-vous de ce vernis les filles ?

Gros bisous, passez une bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> Je l'avais jamais vu cette couleur & j'avou qu'il est super jolis ce vernis !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh mais je le connais celui-ci :)<br /> <br /> <br /> Il te va bien ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'avoue que sur les photos, de prime abord, on se dit tiens un blanc-crème !<br /> <br /> <br /> Ben en fait non lol, effectivement il est jaune super super clair !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce jaune pastel est très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aiimie beaucoup =) !!! trp beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Joli vernis! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, et bien pour une base je trouve qu'il est vraiment pas mal. Par contre je ne sais pas si je le porterais seul ;) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aps ma couleur préféré, mais je le trouve très joli pourtant !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une couleur assez original mais trop pale pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le jaunes donc sa couleur me plait ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce jaune pastel, ça fait longtemps que j'en veux un comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique couleur ! J'aime pas vraiment le jaune pétant, lui, il est beau ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sur les photos on dirait plus un nacré qu'un pastel, mais il a l'air très beau en tout cas et pourtant, comme beaucoup, je ne raffole pas des vernis jaunes en général !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très joli. J'aime beaucoup. Son petit côté jaune ne me dérange pas du tout non plus!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma jolie,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire ton petit commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Comment s'est passé ta semaine ?<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis, gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc !! c vrai qu'il est bien joli ce petit pastel, car le jaune je ne l'apprécie pas non plus, et cette couleur est idéale pour une base, je ne le porterai peut etre pas seul... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal pour ton avis, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> moi non plus j'aime pas le jaune!<br /> <br /> <br /> mais la il fait plus nacré que jaune!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce vernis est très pastel !! Il est bien jaune, mais comme je l'ai dit son jaune ne me dérange pas puisqu'il est très très discret ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette teinte toute douce ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Redge :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très fin et élégant!!! j'aime bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est un jaune tres doux, j'aime bien =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est vraiment très doux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />