❀ Water Marble coloré !

Publié le 10 Juin 2015

 

 

Hello les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui une manucure pleine de pep's avec de jolies couleurs pastel mais aussi un peu de néon. À force de voir les sublimes water marble de ma belle Melyne Nail Art que vous connaissez sûrement, j'ai eu envie de m'y remettre ! Elle ne présente que des merveilles et me fait baver à chaque article, c'est la NPA parfaite. Dernièrement elle a de nouveau fait un WM (à découvrir ici) et c'est ce nail art qui m'a fait craquer.. je n'en avais pas fait depuis longtemps et ça fait du bien ! Je n'ai pas eu le courage de le faire sur chaque ongle du coup ce sera un double accent nail seulement. J'espère que vous aimerez.

❀ Water Marble coloré !
❀ Water Marble coloré !
❀ Water Marble coloré !

Voici les vernis dont j'ai eu besoin pour cette manucure,

 ILNP Fame China Glaze Spring In My Step China Glaze Float On

 China Glaze Highlight Of My Summer  Color Club Peace, Love & Polish 

 

Concernant le matériel j'ai eu besoin d'un pot rempli d'eau, d'un dotting tool, d'un baton de buis que j'utilise spécialement pour mes WM et d'un pinceau liner. Pour réaliser ce nail art j'ai placé dans l'eau seulement trois couleurs (les trois China Glaze). Une fois le motif sur mes ongles j'ai pris un pinceau liner que j'ai trempé dans le vernis Fame et j'ai tracé des lignes pour apporter une petite touche de paillettes en plus. Rien de bien compliqué et le rendu est super sympa ! J'ai beaucoup aimé ce mélange de teintes .

❀ Water Marble coloré !
❀ Water Marble coloré !
❀ Water Marble coloré !

Que pensez-vous de ce nail art ?

Des bisous à toutes.

❀ Water Marble coloré !

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
Wahou c'est juste sublime, les couleurs sont parfaites *.*
Répondre
N
Merciiiii ♥
K
J'aime beaucoup cette touche pailletée sur du rose :)
Répondre
N
Merci ^-^
M
Moi aussi, les water marble de Melyne me font envie et ça me donne envie d'essayer !<br /> Le tien est super joli, j'adore !
Répondre
N
Merci beaucoup !!<br /> Oui c'est la reine des WM ^-^
A
C'est vrai qu'elle fait de beaux WM.<br /> Le tiens est très joli :)
Répondre
N
Oui carrément, ils sont sublimes ces WM !!<br /> Merci pour le miens ^-^
Q
Trop trop beau, c'est superbe ce double accent nail watermarble pailleté!<br /> bisoux<br /> Laurie
Répondre
N
Merci beaucoup Laurie ♥<br /> bisous
V
ca que c'est canon *-*<br /> j'adore ma belle!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
N
Merciiii ♥<br /> bisous
N
Coucou<br /> J'aime beaucoup, c'est girly à souhait. <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ^-^<br /> bisous
L
Coucou, ton water marble est sublime !!<br /> bises
Répondre
N
Merci Lili =)<br /> bisous
M
coucou, c'est un très joli WM ! :) bisous
Répondre
N
Merci beaucoup ! <br /> bisous
D
C'est top ! et très joli ! Je ne sais pas faire des WM aussi réussis... <br /> C'est d'autant plus sympa en accent nail ;)<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Déborah, ravie que ce watermarble te plaise ^-^<br /> bisous
Y
Grrr mais pourquoi, pourquoi je ne sais pas faire d'aussi jolis water marbble ... ?? <br /> Ta manucure est vraiment superbe, j'adore le rendu !!<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucouuuup ♥.♥<br /> bisouus
A
Coucou !<br /> Il est très joli ton WM très bien réalisé! C'est vrai que Melyne nous fait baver a chaque fois ihihi ! :)
Répondre
N
Oui c'est clair, elle a l'art de nous en mettre pleins les yeux !!<br /> Merci pour mon WM, bisous ma belle.
C
Hello, c'est très joli, tout doux ^^ pour moi impossible de faire un WM c'est toujours un échec :s<br /> biz =)
Répondre
N
Merci beaucoup !!!!!<br /> bisous
S
coucou misse<br /> C'est vraiment très joli, j'aaime beaucoup. Les couleurs sont très belles<br /> bise
Répondre
N
Merci ma belle, contente que tu aimes ce WM =)<br /> bisous
S
Ha j'adore il est vraiment très joli !!!!
Répondre
N
Merci Sonia ^-^