❀ OPI, Pedal Faster Suzi.

Publié le 9 Juin 2015

 

Bonjour les copin'autes !

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec le swatch du vernis " Pedal Faster Suzi " de la marque OPI. Il s'agit d'un joli rose poudré très doux rempli de fines paillettes blanches qui le rendent très lumineux. Il fait parti de la collection Holland sortie en 2012. J'ai eu ce vernis lors d'un échange et je suis très contente d'agrandir ma collection de vernis OPI. Je n'en possède pas beaucoup de cette marque.. Pour en revenir à ce rose il s'applique facilement en deux couches épaisses ou trois fines couches. Et le séchage est rapide ! 

Le voici en photos, 

❀ OPI, Pedal Faster Suzi.
❀ OPI, Pedal Faster Suzi.
❀ OPI, Pedal Faster Suzi.
❀ OPI, Pedal Faster Suzi.
❀ OPI, Pedal Faster Suzi.
❀ OPI, Pedal Faster Suzi.

Il vous plaît ce rose ?

Merci pour votre passage, bonne journée.

❀ OPI, Pedal Faster Suzi.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
N
Il est vraiment beau et il a une très belle texture ^^
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !<br /> Merci pour tes commentaires ♥
A
Je l'ai depuis des années ce vernis et je le trouve toujours aussi beau, il reste l'un de mes vernis chouchous !
Répondre
N
C'est vrai qu'il est beau ce vernis ♥
M
Oui il me plaît, il est tout doux. Comme j'aime.
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise ^-^<br /> bisous
A
Il est mimi ce rose. En effet tout doux :)
Répondre
N
Oui tout doux ce vernis ^-^
V
trop adorable ce rose <3<br /> bizz
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise =)<br /> bisous
L
oh oui il est canon, il fait parti de ma collection et je l'aime beaucoup! en plus opi tjs un plaisir à poser!<br /> bisettes
Répondre
N
C'est clair qu'il est canon !!!! <br /> bisouus
M
coucou, il est joli j'aime bien ses petites paillettes ! bisous
Répondre
N
Merci Marie, contente qu'il te plaise !!<br /> bisouus
S
coucou<br /> Il est vraiment très beau ce vernis, très doux<br /> bise
Répondre
N
Oui tout doux ce petit rose, ravie qu'il te plaise !<br /> bisous, bonne journée.
A
Très joli ce petit rose tout doux! <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
Merci ma belle, contente qu'il te plaise ce rose !<br /> bisous
L
Coucou miss, ce vernis est très joli :)<br /> bises
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisouus