❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.

Publié le 17 Juin 2015

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque Cupcake Polish qui fait parti de la collection IN BLOOM sortie il y a peu. Il porte le nom Back to the Fuchsia, c'est un sublime rose holographique ♥. Je l'ai commandé sur la boutique Polishinail avec What In Carnation de la même collection. Ce sont mes premiers de la marque, ils sont vraiment magnifiques !! Je vous laisse imaginer ma joie lorsque le facteur est passé pour me les apporter. Depuis le temps que je voulais des vernis de cette marque je suis vraiment HAPPY ! Voici maintenant les photos, j'espère qu'il vous plaira.

❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.
❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.
❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.
❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.
❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.

Back to the Fuchsia a une très bonne opacité. Je l'ai appliqué en deux couches. Je trouve la texture un peu trop épaisse à mon goût.. Il s'applique tout de même facilement mais j'ai peur qu'il devienne vite pâteux. En principe les vernis épais ne tiennent pas aussi bien qu'une texture plus fluide. Côté séchage rien à dire, il sèche très très vite ! Ce rose pétille de mille feux au soleil grâce à ses reflets holographiques et retrouve une teinte plus douce à l'ombre. Voici une photo pour vous le montrer sans ses reflets. Il est tout aussi beau mais je le préfère largement au soleil !

❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.

Avez-vous craqué pour cette collection ?

Bisous à toutes.

 

En même temps je vous montre ma petite commande. Le site Polishinail est rempli de trésor c'est vraiment l'une de mes boutiques préférées. Puis franchement la livraison est très rapide, j'ai même eu droit à une lime en cadeau que du bonheur dans ce colis ! Ma commande est partie Vendredi 12 et je l'ai reçu aujourd'hui le Mercredi 17 sachant que ça vient de Roumanie. D'ailleurs la semaine prochaine il va y avoir pleins de nouveaux vernis de la marque Glam Polish en vente ! 5 collections seront disponibles.. J'ai hâte ♥.

❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.
❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.
❀ Cupcake Polish, Back to the Fuchsia.

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Wahou magnifique!! :)
Répondre
N
Oui, vraiment magnifique ^-^
M
J'ai hâte de l'avoir ♥♥♥, il est magnifique ! !
Répondre
N
Viiii trop magnifique ce précieux ♥.<br /> Je comprend ton impatience, j'avais hâte aussi quand je l'ai pré-commandé.<br /> bisous
S
coucou<br /> Il est superbe ce vernis<br /> bise
Répondre
N
Contente qu'il te plaise !!!<br /> bisous
M
Waw, qu'il est joliiiiii ce beau rose poudré holo !!! Et le bleu a l'air trop trooooop beau aussi !!! C'est vrai qu'ils donnent envie ces petits flacons avec leur étiquette toute mimi, si je n'avais pas cessé tout achat compulsif de vernis jusqu'à nouvel ordre, j'aurai certainement déjà craqué :)
Répondre
N
Ravie que ce rose te plaise !!!! Moi je n'ai pas acheté de vernis pendant un très très long moment, maintenant que je peux je me permets quelques petits plaisirs de temps en temps et ça fait du bien !!<br /> Bisouus
A
Coucou ! <br /> Ils sont magnifiques ces vernis ! Moi aussi j'attends ma commande elle a été expédié hier et j'ai vraiment très hate de l'avoir ! Je me suis prise la collection Poison de Penelope Luz ainsi que quelque Cupcake =)<br /> Bisous
Répondre
N
Oh j'ai hâte de voir les précieux que tu as commandé ! <br /> C'est clair qu'ils sont magnifiques ces vernis !!!!<br /> bisous ma belle
L
Coucou miss, c'est vrai que ces petits sont très très beaux!! j'ai hate de voir ton prochain swatch ;) <br /> bisettes
Répondre
N
Ravie qu'ils te plaisent ! ^-^<br /> bisous
A
Merci ma belle
Répondre
N
Merci à toi !!! ♥
V
OMG!! il est sublime!! tes photos sont top!!!<br /> gros bizz
Répondre
N
Merci ma belle !!!! Ravie qu'il te plaise aussi ♥.<br /> bisous
A
Je suis fan de la couleur, le bleu est superbe aussi ! :)
Répondre
N
Oui ils sont tous les deux magnifiques ^-^
L
Coucou miss, ce vernis est super beau !!<br /> bises
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous
E
Tres joli article et la couleur du vernis est juste superbe :)
Répondre
N
Merci beaucoup Emeline ! Ravie que ce vernis te plaise ^-^<br /> Et merci pour ton abonnement.<br /> Des bisous ♥