❀ Cupcake Polish, What in Carnation?

Publié le 18 Juin 2015

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'jui je vous présente le second vernis de la marque Cupcake Polish que j'ai acheté. Il s'agit cette fois-ci d'un très joli mint holographique portant le nom What in Carnation? qui fait également parti de la collection In Bloom. Il n'a pas été facile à prendre en photo mais j'y suis quand même arrivée ! Cette collection est vraiment très belle et je regrette de ne pas avoir pris le bleu nommé Plant Parenthood.. Ils sont encore disponibles sur la boutique Polishinail donc si cette collection vous tente n'hésitez pas. Ils étaient en rupture de stock, heureusement qu'Anne à fait un réassort sinon je n'aurais pas eu ces jolis précieux dans ma collection. Allez je vous laisse découvrir les photos.

❀ Cupcake Polish, What in Carnation?
❀ Cupcake Polish, What in Carnation?
❀ Cupcake Polish, What in Carnation?
❀ Cupcake Polish, What in Carnation?
❀ Cupcake Polish, What in Carnation?

What in Carnation? s'applique facilement en deux couches. Comme Back to the Fuchsia il a une texture plutôt épaisse mais sèche tout de même très rapidement. Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce précieux à part qu'il est sublimissime au soleil et retrouve une teinte plus classique à l'ombre qui est toute aussi jolie. Voici une photo à l'ombre pour que vous puissiez le voir aussi sans ses reflets. Et je vous glisse le lien de la collection au cas où vous souhaiteriez vous offrir l'un de ces vernis, cliquez ici.

❀ Cupcake Polish, What in Carnation?

Que pensez-vous de ce précieux ?

Merci pour votre visite.

❀ Cupcake Polish, What in Carnation?

Rédigé par nailart_bylaeti

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Rolala re wahou!!!! Absolument fan!
Répondre
N
Impossible qu'ils ne plaisent pas ces petits vernis !!! =D
V
waw!!! non mais trop subliiiiime quoi^^<br /> moi je les trouve parfaites tes photos, comme d'hab quoi ;)<br /> gros bizz
Répondre
N
Hihi merci beaucoup pour mes photos ma belle !!!<br /> Et je confirme trooooop sublime ce Cupcake. J'en suis dingue ♥.<br /> Gros bisouuus.
M
Bah oué, c'est bien ça, il est trop troooooop beau !!!! Wahou !! :D
Répondre
N
Tu as vu cette beauté ^-^<br /> Ravie qu'il te plaise autant, c'est une pure merveille !!!!
L
Haaa le voilàle petit que j'attendais!!! <br /> rholala qu'il est magnifique, je l'adore, je l'adore, je l'adore!!!! <br /> Tes photos sont magnifiques miss. <br /> bisettes
Répondre
N
Merci beaucoup pour mes photos ^-^<br /> C'est clair qu'il est magnifique ce précieux !!!!!!<br /> bisouuus
A
Magnifique vernis ! :) <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour lui !<br /> bisous ma belle
L
Coucou miss, je le trouve sublime !!<br /> bises
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise ^-^<br /> bisous
M
Coucou, je le trouve vraiment très beau ! bisous
Répondre
N
Merci Marie, ravie qu'il te plaise aussi !<br /> bisous
S
coucou<br /> vraiment superbe ce vernis<br /> bisous
Répondre
N
Contente qu'il te plaise !<br /> bisous