❀ Picture Polish, Grace.

Publié le 22 Mai 2015

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente à nouveau un vernis, il s'agit du sublime Grace de Picture Polish que j'ai commandé sur la boutique de Pshiiit. Si vous me suivez depuis un petit moment vous devez sans doute savoir à quel point j'aime ce genre de rose tout doux et Grace est vraiment le rose poudré parfait ! En plus de sa jolie teinte il contient des paillettes holographiques qui lui apportent un petit plus ♥. C'est mon premier de cette marque et j'en suis amoureuse ! 

❀ Picture Polish, Grace.
❀ Picture Polish, Grace.
❀ Picture Polish, Grace.

Il s'applique très facilement et sèche vite. Par contre il n'est pas opaque.. c'est vraiment dommage car trois couches par ongle à chaque manucure ça risque de vite partir avec moi ! Il est tellement beau que j'ai envie de le mettre tout le temps. Il va falloir que je me retienne si je veux qu'il reste en vie longtemps . Je lui pardonne ce défaut car il est vraiment chouette autant à l'ombre qu'au soleil c'est un vernis qui a été fait pour moi ! 

 

 Voici une dernière photo à l'ombre cette fois-ci.

 

Il vous plaît ce Picture Polish ?

Bisous, bonne soirée.

❀ Picture Polish, Grace.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Je suis contente que tu l'aies, il te va bien !! Je l'aime aussi !
Répondre
N
Merci beaucoup !!!<br /> bisous
A
Ce vernis est tout simplement superbe!!!
Répondre
L
C'est clair, il est magnifique =)
N
Coucou<br /> Je ne suis pas très rose, enfin j'ai des gout bien tranché avec cette couleur, même si il y a des exceptions / surprises une fois posé. Celui-ci, ça fait plusieurs fois que je le vois et j'aime assez.<br /> Bise
Répondre
L
Merci pour ton avis !<br /> Ravie qu'il te plaise quand même un p'tit peu ^-^<br /> bisouus
P
coucou, <br /> <br /> ce vernis me fait envie depuis très longtemps, il est vraiment beau !<br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il est beau !!!!<br /> bisous
V
oh oui, il est tout joli!!! et en plus il te va trés bien^^<br /> gros bizz
Répondre
L
Merci beaucoup ♥<br /> bisous
L
hello Laetitia,<br /> cette teinte est super joli, toute douce ! on lui pardonne les 3 couches ! ;-)<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi =)<br /> bisous
S
coucou<br /> Il est superbe ce vernis, j'adore.Très belle présentation.<br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine !<br /> bisous
M
coucou, ouaaah il est super joli ! bisous
Répondre
L
Oui trop trop joli ♥ ^-^<br /> bisous
A
Il est trop joli ! Je n'ai pas encore de picture polish mais ce ne serai qu'une question de temps... :D !
Répondre
L
Contente qu'il te plaise =)<br /> bisous
L
Bonsoir, très jolie teinte !<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous