❀ Nail Art sur Grace de Picture Polish.

Publié le 23 Mai 2015

 

 

Hello les filles,

 

Me voici pour vous montrer le nail art que j'ai fais sur Grace de Picture Polish que je vous ai présenté hier (swatch ici). J'ai eu envie de faire quelque chose de simple et coloré pour apporter un peu de pep's à ce joli rose poudré. Ce style de nail art est vu et revu mais j'adore ça et j'espère que vous aimerez .

❀ Nail Art sur Grace de Picture Polish.
❀ Nail Art sur Grace de Picture Polish.
❀ Nail Art sur Grace de Picture Polish.

Comment faire ?

Je commence par découper plusieurs bandes de striping tape. Je les pose ensuite une à une de façon à créer mes motifs triangulaires au centre de l'ongle. J'applique par dessus en restant au centre, le vernis Peace Love & Polish de Color Club (swatch) sur le haut de l'ongle seulement et sur le bas j'applique Float On de China Glaze. Je retire rapidement mes bandes de striping tape et j'applique une couche de top coat. C'est vraiment une manucure rapide à faire qui fait son effet !

❀ Nail Art sur Grace de Picture Polish.

Aimez-vous ce nail art ?

Bisous ♥.

❀ Nail Art sur Grace de Picture Polish.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
C'est superbe j'adore ton dégradé de rose ^^
Répondre
N
Ravie que tu aimes !!
K
J'adore ! Surtout en différents roses comme ça. Je trouve ça quand même long, de coller les striping tape haha (j'ai perdu trop de ma patience dis donc) ^^
Répondre
N
Merci beaucoup !!!!<br /> Je ne suis pas patiente non plus surtout avec les striping tape mais pour cette manucure je n'ai pas galéré !!! ^-^
M
C'est simple mais ça fait son ti effet, top ♡.<br /> Au fait c'est bizarre mais je n'ai pas reçu beaucoup de tes newsletter, surtout les dernières...
Répondre
N
Ah bon ? Il doit y avoir un bug :(
A
Super ton nail art, j'adore les petits triangles comme ça. Parfait :)
Répondre
L
Merci beaucoup ^-^
N
Simple et efficace, il rehausse bien et met en valeur le vernis.<br /> Bise
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!<br /> bisous
A
J'adore, c'est super joli !
Répondre
L
Merci =)
V
c'est superbe!!! j'aime beaucoup ce dégradé géométrique^^<br /> bizz <3
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !<br /> bisous
L
hello Laetitia,<br /> j'aime beaucoup ce style de nail art, c'est très joli !<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup Lilie !<br /> bisous
S
coucou<br /> C'est super joli, le rose va super bien, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
Ravie que tu aimes, merci !<br /> bisous
M
très belle déco :) bisous
Répondre
L
Merci Marie =)<br /> bisous
A
Coucou ma Laeti ! :)<br /> C'est un joli nail art. C'est vrai que c'est vu et revu mais on aime toujours autant ! :)<br /> Bisous
Répondre
L
Depuis le temps que je voulais essayé ! J'adore ce style de NA ^-^<br /> bisous ma belle
L
Bonsoir, ton nail art est très joli :)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> bisous