❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.

Publié le 20 Mai 2015

 

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente deux vernis de la marque China Glaze que j'ai reçu il y a quelques jours et que j'aime déjà d'amouuur. Il s'agit de Spring In My Step et de Hightlight Of My Summer, deux vernis de saison que je trouve vraiment très beaux. Je les ai commandé sur BeautyJoint et j'ai été surprise par la rapidité de livraison. J'ai passé commande le 10/05, le 11 elle était expédiée et je l'ai reçu le 18/05 sachant que ça vient des US. Vraiment très contente de les avoir eu aussi vite ♥.

 

Allez, je vous laisse les découvrir !

 

◘ On commence par Spring In My Step, celui-ci est un rose pastel avec une légère pointe de pêche. Il est très clair et en même temps pleins de pep's je trouve. Il faut compter deux à trois couches pour un fini parfait et il s'applique moyennement bien.. Il faut faire attention au dosage car il est pas mal liquide, il y en a parfois trop sur le pinceau et parfois pas assez.. Quant au séchage, rien à dire, il sèche très vite.

❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.
❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.
❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.

◘ Voici maintenant Highlight Of My Summer, ce vernis est de couleur Mint. Il est assez pétant mais reste doux pour les yeux ! Je le trouve très frais, c'est une teinte originale que j'aime beaucoup ! Il s'applique facilement en deux couches et sèche rapidement ! Que dire de plus ? J'adooooore China Glaze, il y a vraiment de très belles couleurs. L0ove ♥

❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.
❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.
❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.

Que pensez-vous de ces couleurs ?

Des bisous, bonne journée.

❀ China Glaze, Spring In My Step & Highlight Of My Summer.

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Ils sont tous les deux très très beaux !! En ce moment j'ai envie d'un joli rose pastel comme celui là. En plus ça fait longtemps que je n'ai pas été sur Beautyjoint !! Tu sais me faire craquer toi :D.<br /> Bisouuuus
Répondre
N
Hihi il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! ^-^<br /> J'ai bien envie de repasser commande sur BeautyJoint d'ailleurs, il y a d'autres CG qui me font de l'oeil =)<br /> bisouus
A
Vraiment beaux ces 2 China Glaze! Ils te vont bien en plus.
Répondre
L
Merci beaucoup ^-^<br /> bisous
N
Des couleurs parfaites pour la saison =). J'adore et sur tes mains ils sont vraiment très jolis ^^.<br /> Des bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !<br /> Ravie qu'ils te plaisent ^-^<br /> bisous
J
Ils sont magnifique ces China Glaze ! Impossible de choisir entre les deux ^-^
Répondre
L
Hihi ravie qu'ils te plaisent autant !!!<br /> Tu as vu comme ils sont beaux ? ^-^<br /> bisous
M
coucou ! les deux sont très jolis mais j'ai une préférence pour le mint :) bisous
Répondre
L
Merci pour ton avis Marie ^-^<br /> bisous
P
hello, <br /> ces deux teintes sont magnifiques, particulièrement le mint !!<br /> bisous
Répondre
L
Oui ils sont superbes ! Ravie qu'ils te plaisent aussi =)<br /> bisous
D
Ces deux teintes sont absolument magnifiques... J'adore ! <br /> Je n'ai aucun vernis de cette marque malheureusement, j'espère en avoir un jour ^^ <br /> Bisous
Répondre
L
Contente qu'ils te plaisent ces deux là ^-^<br /> Bisouuus
A
Coucou ! C'est des teintes pastel qui vont super bien avec une peau bronzé, d'ailleurs tu l'es donc ils te vont super bien! China Glaze j'aime moyen pour ma part car parfois trop liquide, parfois trop épais.. Mais après se sont nos goûts ... Les goûts et les couleurs... :). En tout cas j'adore les couleurs, elles sont toutes douces !!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
Ravie qu'ils te plaisent ces vernis ! Oui sur peau bronzé ils sont parfaits et font ressortir le teint.<br /> Moi j'adore cette marque, je suis rarement déçue. Mais comme tu dis, les goûts et les couleurs... ☺.<br /> Bisous à toi
S
coucou<br /> Je ne suis pas une fan de ce type de couleur mais ej trouve ces deux vernis très beaux, pour l'été ils seront top<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ton avis Séverine !<br /> Moi j'aime beaucoup ces couleurs pour la saison ^-^<br /> bisous
L
Bonsoir, très joli ces vernis. Petit coup de coeur pour le rose ;)<br /> bises
Répondre
L
Merci pour ton avis Lili !<br /> bisous