❀ OPI, My Chihuahua Bites !

Publié le 29 Mai 2015

 

Coucou les filles,

 

En ce jour très spécial pour ma petite soeur et moi, jour de notre anniversaire, je vous présente le swatch du OPI My Chihuahua Bites! C'est un vernis rouge avec une légère pointe de rose mais vraiment très légère ! Quand je l'ai reçu c'était pour moi un rouge simple mais en le comparant à un rouge classique on voit bien qu'il a quelque chose en plus. Je vous laisse le découvrir !

❀ OPI, My Chihuahua Bites !
❀ OPI, My Chihuahua Bites !
❀ OPI, My Chihuahua Bites !
❀ OPI, My Chihuahua Bites !
❀ OPI, My Chihuahua Bites !

L'application se fait très facilement, je l'ai posé en trois couches pour une opacité parfaite mais deux couches suffisent. Le séchage est vraiment très rapide et comme vous pouvez le voir sur les photos le laqué de ce vernis est dinguissime. Il a un fini très très glossy ! J'aime beaucoup ce précieux, il est superbe .

❀ OPI, My Chihuahua Bites !
❀ OPI, My Chihuahua Bites !

Comment le trouvez-vous ?

Bisous à toutes.

❀ OPI, My Chihuahua Bites !

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Il est très joli ce rouge !<br /> C'est vraiment super que vous fêtez votre anniversaire le même jour.<br /> Bisous
Répondre
N
Oui c'était mon joli cadeau d'anniversaire ! ^-^<br /> Ravie que ce OPI te plaise !!!
M
Il est très joli ce rouge !<br /> C'est vraiment super que vous fêtez votre anniversaire le même jour.<br /> Bisous
Répondre
A
Ce OPI est très joli!
Répondre
N
Ravie qu'il te plaise !
A
très sympa comme couleur!<br /> bises
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise !<br /> bisous
L
Bonsoir miss, ce vernis est très joli !!<br /> Je te souhaite une nouvelle fois, un joyeux anniversaire :)<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup ma Lili !!!! C'est très gentil.<br /> bisous
N
Oh ba mince avec mon retard dans les articles j'en ai raté ton anniversaire =\... Bon anniversaire en retard alors et j'espère que tu as été gâtée ^^. Cette couleur est superbe mais OPI et moi on n'est pas copain ^^ ce qui me frustre beaucoup parcevque souvent j'adore leur teintes...<br /> Des bisous
Répondre
L
Oh non tu es encore à l'heure, la date de l'article rencontre un bug. L'article a été publié ce matin (29/05) et il est écrit 28/05.. Mon anniv c'est bien le 29 mai. Je te remercie ^-^<br /> Ravie que cette couleur te plaise ! Tu n'aimes pas cette marque, je suis curieuse de savoir pourquoi ?<br /> Gros bisous
M
Coucou,<br /> Il est beau ce rose !<br /> Joyeux anniversaire :D Tu as une sœur jumelle ou vous êtes nées le même jour mais pas la même année ? :p bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Elle est née le même jour que moi mais pas la même année. On a 11 ans d'écart, c'était un joli cadeau d'anniversaire ☺. Bisous
A
Ohhh il est trop joli et ce laqué :o !!! J'adore !!!!<br /> Bisous ma belle et joyeux anniversaire <3
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle ♥.<br /> bisous
S
coucou misse<br /> Il est très beau, la laque de ce vernis est très belle<br /> bisous
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise aussi !<br /> bisous
V
oh ce rose!! il est canon!!!! et bien laqué je trouve^^<br /> bizz
Répondre
L
Ravie qu'il te plaise ^-^<br /> bisouus