❀ Des fleurs et toujours des fleurs !

Publié le 27 Mai 2015

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous ? Je vous présente aujourd'hui une manucure fleurie.. oui oui encore ! Vous devez commencer à me connaître j'adore les fleurs et je ne m'en lasse pas. Pour ce nail art j'ai seulement utilisé des water decals de la boutique Born Pretty Store portant la réf. 1621 (lien du produit ici). En base j'ai appliqué le vernis Exposed Aqua Baby et un blanc de la marque BK Nail Polish (swatch ici). 

❀ Des fleurs et toujours des fleurs !
❀ Des fleurs et toujours des fleurs !
❀ Des fleurs et toujours des fleurs !
❀ Des fleurs et toujours des fleurs !
❀ Des fleurs et toujours des fleurs !
❀ Des fleurs et toujours des fleurs !

 Pour rappel, vous pouvez obtenir 10% de remise sur vos achats sur la boutique Born Pretty Store. Il suffit simplement d'utiliser le code promo LAETIK31. Au bout de 10 utilisations de ce code, un giveaway sera organisé sur mon blog en partenariat avec la boutique donc n'hésitez pas ! Et pensez à me dire lorsque vous l'avez utilisé que je puisse en tenir compte lors du Giveaway .

 

Que pensez-vous de ce nail art ?

Bisous à toutes.

❀ Des fleurs et toujours des fleurs !
❀ Des fleurs et toujours des fleurs !

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Wow, ces fleurs sont magnifiques !! Je ne me lasse d'en voir chez toi car je n'en suis jamais déçue ! <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Oh c'est très gentil, merci ma Mimie ♥.<br /> bisous
A
Coucou<br /> C'est estival, j'aime beaucoup! :)
Répondre
N
Merci Auré !!
A
trop joli!!<br /> bises
Répondre
L
Merci ^-^
S
coucou misse<br /> très beau, j'aime beaucoup les fleurs. <br /> bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Séverine !<br /> bisous
V
c'est super beau!! je suis love de ce bleu, il est vraiment bien!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
L
Merci beaucoup ♥.<br /> bisous
L
Coucou, je trouve ton nail art très joli. :)<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup ma belle !<br /> bisous
M
J'en pense que moi non plus, je ne me lasse pas des fleurs ;)
Répondre
L
^-^
P
super joli !
Répondre
L
Merci ^-^
M
Coucou, ils sont très jolis ces WD ! bisous
Répondre
L
Ravie qu'ils te plaisent !<br /> bisous
A
Coucou.<br /> Cest super joli j'adore!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci ma belle !<br /> bisous